La reconduction de Crutchlow chez LCR pour l'an prochain était connu, mais apparemment, son contrat porterait aussi sur la saison 2017 .
Etonnant et plutot rare chez un team satellite !
Un pilote bien rapide qui a un peu manqué de réussite.
Probablement par sa faute (pas sur que la cocaïne améliore le pilotage ) mais c'est dommage...
De grosses bétises après l'arrêt de sa carrière.
Et maintenant une vie qui s'achève prématurément...
Redding sera chez Pramac l'an Prochain, et on parle de Zarco chez Aspar, je ne sais pas trop quoi en penser. OK il aura une bonne machine, la Honda de Marc et Pedro de cette année mais déjà j'ai peur qu'elle ne corresponde pas tellement à son style de pilotage, et en plus il sera chez Aspar, celui qui l'a empêcher de gagner le titre 125. Quand on sait à quel point le team est important pour Zarco.
Et bien si les propos rapportés sont exacts et pas déformés (à confirmer), en voilà un qui vient de se faire un copain
Si c'est vrai (je suis vraiment septique) alors l'ambiance dans le team va être fantastqiue ! http://www.sport-bikes.fr/motogp---s...--_a10925.html
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Oui et bien effectivement le jeune homme ne se prend pas pour de la merde.... j'espère pour lui qu'il sera devant dès le départ sinon il va vraiment passer pour un con, qui soit dit en passant est mon humble avis... je le croise régulièrement dans les paddocks... c'est vraiment le prototype du trou du cul imbue de sa personne... je lui souhaite une bonne claque dans la tronche histoire de le calmer un peu! Des mecs qui disait faire des miracles avec la Ducati on en a vu des plus forts que lui... et puis ils sont retournés d'où ils venaient... en plus Danilo vient de monter sur le podium dans des conditions dantesques... il a fait quoi Redding avec une HONDA d'usine?? 6ème à 25 secondes....