Perso, je suis plutôt amusé de voir la tournure que prennent les choses.
Je n'irai pas jusqu'à dire que j'adore, mais franchement c'est assez dingue
Suite à "l'incident", tout le monde voit tout, sait tout, accuse tout le monde en vrac à la volée. DORNA, Lorenzo, les journalistes, Marquez, Rossi, et encore on a pas tout vu !
En revanche, personne n'émet l'hypothèse que nous sommes en face d'une immense manipulation de masse ?
Depuis le départ, je dis que Rossi a un but. ATTENTION !! je ne dis pas que Rossi n'a pas raison de se plaindre du comportement de Marquez, mais cela est un tout autre débat.
Je dis simplement que si Rossi ne dit rien à P.Island, Marquez va lui pourrir sa fin de saison. Donc il faut bien que Rossi fasse quelque chose. Comme il est très fort en communication vis à vis des fans de la presse et de ses camarades de jeu, il met en place une stratégie. La conférence de P.Island est le début de sa manoeuvre. Marquez tombe dans le panneau, la presse enchaîne et les milliers de "supporters" suivent comme un seul homme.
Rossi est aujourd'hui en position plus que confortable, avec quoi qu'il arrive, la place de celui qui a raison devant l'adversité.
J'emploi volontairement le mot de "stratégie" et de "manoeuvre", car je pense qu'il s'agit de ça, une forme de marketing quoi
Et ça fonctionne très bien, voi même au delà de toute espérance. Les fans se déchainent, ils ont la haine de DORNA, Marquez et de tout ceux qui ne pensent pas comme eux. On voit même des personnes débarquées sur notre forum pour porter la bonne parole
Je pense que le chiffre d'affaire de la marque VR46 n'a jamais été aussi bonne