Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015]
Vieux
  (#11)
Z1000
Pilote expert
 
Avatar de Z1000
 
Déconnecté
Messages: 779
Date d'inscription: July 2008
Localisation: Loiret
Par défaut Re : Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015] - 31/10/2015, 09h45

Citation:
Envoyé par Cinquante Voir le message
Quitte à passer pour un pauvre attardé mental, je le dis haut et fort : « J’aime bien Rossi ! » Non non, n’ayez pas pitié, ça me convient très bien.
Pourquoi, j’aime bien le voir en course ? Parce qu’il nous offre toujours du spectacle, pardi ! Depuis je ne sais combien d’années je lisais vos commentaires durant la course et c’était toujours
-Que cette course est ennuyeuse !
-La réalisation devrait nous montrer les seconds couteaux qui se battent pour la 6eme place, etc.
Admettez que cette année, vous avez écrit ça beaucoup moins souvent.
Pourquoi je l’aime bien devant les caméras ? Parce qu’il fait tout ce qu’il peut pour nous séduire et ce, très intelligemment et ça me fait sourire, niais que je suis.
Je n’ai pas apprécié sa manœuvre lors de la conférence de presse à Sepang mais ça ne change rien : je reste fan
Et ce n’est pas Pasky, Phil, Danlos ou n’importe quel personnage illustre de ce forum qui me fera changer mon fusil d’épaule.
Je m’attendais à lire pas mal de sottises concernant Valentino mais pas autant quand même surtout de la part de certains,
Lorsque je lis que depuis Phillip Island Rossi ne pense qu’à salir le titre acquis (ou presque) par l’intellectuel espagnol. Je pense plutôt qu’avec 12 points d’avance, il songeait à tout autre chose. Sauter sur l’occasion unique qui lui était offerte par les malheurs de ses rivaux, par exemple. Certes, il l’avait mauvaise de s’être fait piquer une place par son copain et ce, peut-être par la faute de Marquez
Bien sur, vous n’en croyez pas un mot.
La preuve, dites vous : « il a fini devant Lorenzo. »
Moi je dirais, il n’a pas pu aller au bout de sa promesse.
Mais, en le retenant n’a-t-il pas un peu facilité la tâche à Ianonne pour que celui-ci puisse suivre le train ?
Vous préférez croire à la droiture de Marquez. C’est vrai qu’il ne ment jamais ce jeune homme Ah si, parfois quand même comme : « Il m’a donné un coup de pied sur mon levier de frein et je suis tombé »
http://motogp.hondaracingcorporation...sh-with-rossi/
Vous trouvez encore le moyen de critiquer Valentino parce qu’il a le culot d’essayer de faire sauter une partie de la punition.
Dites moi, vous ne feriez pas pareil, à sa place ? Tiens, Phil, par exemple si tu avais la possibilité de faire sauter ton PV pour excès de vitesse, tu laisserais tomber ?
Voilà, je n’interviendrai plus sur cette conversation parce que je n’ai rien à ajouter.
Je voulais juste vous montrer à quel point vous n’êtes pas plus objectifs que nous les pauvres bougres qui sommes aussi stupides que des moutons (auvergnats alpins ou autres)


Aujourd'hui c'est comme ça quasiment partout, les tribunaux sont remplis de jugement au tout le monde fait appel... donc pourquoi s'en priver.

Et effectivement je pense que la majorité d'entre nous ferions la même chose si nous étions jugé et sanctionné pour quelque chose dont nous aurions l'intime conviction de ne pas avoir commis de faute....

Peace and love......
   
Réponse avec citation
 

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Round17 Sepang/Malaisie [24-26 Octobre 2014] danlos Discussions autour des GP 34 27/10/2014 19h56
Moto2/Moto3 Round14 Sepang/Malaisie [11-13 Octobre 2013] danlos Discussions autour des GP 18 15/10/2013 13h07
MotoGP round17 Phillip Island/Australie [26 Octobre - 28 Octobre 2012] ZEN66 Discussions autour des GP 98 05/11/2012 17h30
MotoGP round16 Sepang/Malaisie [19 Octobre - 21 Octobre 2012] Jaya Discussions autour des GP 110 22/10/2012 17h27
MotoGP round17 Sepang/Malaisie [21 Oct - 23 Oct 2011] ZEN66 Discussions autour des GP 445 02/11/2011 10h23



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto