on peut épiloguer jusqu'à la fin de saison et au delà

reste qu'il est flagrant que marquez se focalise sur pédro en perdition et tire droit dessus alors qu'il y avait toute la piste pour prendre le virage normalement.
à cet endroit, tous les pilotes sont à un moment ou à un autre rentré trop large, même Marquez lors de sa session suivante.
sinon ça rigole pas chez aprilia :
http://www.paddock-gp.com/red-bull-r...-chez-aprilia/
"Nous ne pouvons accepter que nos pilotes soient distraits au départ. De professionnels comme Alvaro et Stefan, j‘attends la concentration et la détermination maximale, jusqu’à la fin de la saison. J’appelle à toute l’équipe à se mobiliser, nous devons travailler sans interruption pour être parfaitement préparés pour Brno. Nous pouvons y faire oublier le résultat de Spielberg. Nous devons obtenir des résultats qui correspondent à notre potentiel "
"La nouvelle moto a progressé depuis la première course de cette année. Nous ne pouvons accepter qu’en raison d’erreurs humaines Aprilia n’atteint pas les résultats que la marque mérite avec cette moto. Que ce soit à cause de la gestion technique ou à cause de la manière dont la course a été gérée"