Citation:
Envoyé par Pasky
Oui, tu as raté un truc. Honnêtement, j'ai la flemme de chercher, mais le responsable HRC s'était fendu d'un communiqué, où il pointait du doigt, Ducati qui refusait de négocier.
|
ça c'est la parole du HRC, on peut aussi ne pas les croire...
Citation:
Envoyé par Pasky
Les personnes qui entourent Rossi depuis des années, sont bienveillants à son égard car il représente une tirelire sur patte. En revanche, ses mécanos, ses "amis" de toujours, même s'ils s'en glorifient, ne sont pour rien dan les résultats de Rossi, comme ils n'étaient pour rien dans ses contre performances
|
Toujours pas d'accord .

Si l'équipe d'un pilote, Rossi ou autre, n'est pas assez compétente pour régler au mieux la moto par rapport aux désirs de son pilote, ce dernier ne pourra être aussi performant que voulu .
Si les pilotes remercient souvent leur équipe quand ils sont satisfaits de leur résultat, c'est qu'ils considèrent que si leur équipe n'avait pas fait du bon boulot, ils n'auraient pas été aussi performant .
Ceci dit, le gros pourcentage du résultat est à mettre à l'actif du pilote (et heureusement !) ça je te l'accorde !
------------------
Pour ce qui est des post de darkkakashi sur Lorenzo,
Je n'ai jamais compris comment on peut autant dénigrer un sportif, quel qu'il soit, alors qu'il "fait" le sport dont on est passionné (sauf s'il a commis un acte grave et répréhensible, bien sur)...
Qu'on apprécie moins ou plus un tel ou un tel, normal !
Mais que l'on "descende" un sportif de la sorte tout ça parce que sa façon d'être, de parler ou quoique ce soit ne plait pas, c'est totalement absurde et imbécile !