Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Round04 Jerez/Espagne [5-7 Mai 2017]
Vieux
  (#16)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 931
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Round04 Jerez/Espagne [5-7 Mai 2017] - 10/05/2017, 19h58

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Je vous trouve durs avec Baz.
...
Pour sa communication, je trouve que c'est le meilleur français et de loin. Il est toujours souriant même quand ça ne sourit pas pour lui. Quand il fait un beau truc (ça arrive quand il pleut), il ne s'enflamme pas. Je ne le connais pas, mais ça m'a l'air d'être un bon gars sympathique.
Ce que j'apprécie chez Baz, c'est qu'il ne cherche pas d'excuse lorsque ça ne va pas, et de plus il est positif dans sa façon de voir la suite des événements, il est plutôt optimiste et garde effectivement le sourire dans les moments difficiles, du moins lors des interview .
C'est un pilote agréable à écouter, et je pense aussi que c'est un bon gars sympa !


Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Après, je pense que c'est un pilote 10-15ème à la régulière, pas mieux.
On voit aussi que son coéquipier n'est pas mieux cette année.
Oui, c'est un pilote de 2ème moitiée de peloton, se situant plutôt en milieu de 2ème moitié qu'en début pour moi .
Quand à Barbera, il était beaucoup plus à l'aise sur sa Desmosedici antérieure, ceci explique sa différence de performances par rapport à la saison dernière, alors que Baz dit se sentir mieux sur sa Ducati de cette année...mais pourtant il n'est pas vraiment plus performant que l'an passé...


Citation:
Envoyé par danlos Voir le message

Je ne comprends pas trop le niveau des Yam sur cette course et les essais de Rossi hier. C'est marrant de voir ça alors que le début du week end était normal.
Les Yamaha Factory ont énormément souffert du pneu avant, Vinales a dit avoir des doutes sur la qualité de son pneu avant, alors que celui de Rossi avait le flanc droit très endommagé, on l'a bien vu à l'image .

Au vu des déclarations d'une majorité de pilotes (certains préférant une carcasse plus rigide, d'autres non) qui affirment avoir beaucoup de difficulté avec le Michelin avant et dépendre totalement de ce pneu avant, on voit bien que Michelin n'arrive toujours pas à fournir un pneu avant "correct", et ça dure depuis leur retour en MotoGP !

Comme je l'ai déjà dit l'an dernier, je pense que ce souci de pneu avant entre beaucoup trop en jeu pour le résultat des courses et que Michelin n'arrive toujours pas à résoudre ce problème .

Quand aux essais de Jerez, si Vinales a réussi a retrouvé de la confiance et a prendre le meilleur chrono, Rossi est seulement 21ème/23 !
C'est vraiment pas de bonne augure pour la suite du championnat !


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation
 

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Round04 Jerez/Espagne [22-24 Avril 2016] danlos Discussions autour des GP 69 06/05/2016 11h40
Round04 Jerez/Espagne [1-3 Mai 2015] danlos Discussions autour des GP 54 06/05/2015 19h39
MotoGP Round04 Jerez/Espagne [2-4 Mai 2014] danlos Discussions autour des GP 59 08/05/2014 09h31
Moto2-Moto3 Round04 Jerez/Espagne [2-4 Mai 2014] danlos Discussions autour des GP 10 05/05/2014 13h19
MotoGP Round04 Le Mans/France [17 mai - 19 mai 2013] Jaya Discussions autour des GP 106 18/08/2013 13h19



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto