|
Re : Round14 Aragon/Espagne [22-24 Septembre 2017] -
24/09/2017, 21h02
En Moto3, Mir est vraiment costaud. Il gagne toujours! Même si sa dernière ligne droite est plus que limite. Il se prend +6 places de pénalité sur la grille pour la prochaine course. Un peu bête je trouve. Soit on le sanctionne direct de sa manoeuvre, soit on ne dit rien mais lui donner une pénalité pour la prochaine course...
Moto2, Morbidelli là aussi est le meilleur. Dans les deux catégories, ce sont les meilleurs pilotes qui gagnent. Ils sont au dessus.
Pasini encore sur le podium, il me surprend encore... Comment ce pilote peut revenir à ce niveau après 6 ou 7 ans à la cave?
Alex Marquez qui est toujours blessé et qui abandonne, je trouve ça intelligent. Plutot que risquer la chute ou faire n'importe quoi, il jette l'éponge. La maturité on dira.
Oliveira pas mal, toujours là, dommage il lui a manqué 2 tours.
MotoGP, que dire sur Rossi? Est-ce le plus grand sportif de l'Histoire? Je me pose la question sérieusement.
Il finit 5ème, mais il a été là toute la course! Incroyable, il a un peu subi sur la fin, mais est-ce avec sa blessure ou les pneus? En tout cas, il a eu raison de faire la course.
Marquez qui gagne, toujours le plus intelligent et le plus fort. Il fait tout pour remporter le titre
Pedrosa, dommage de ne pas avoir réussi à se débarasser de Vinales plus rapidement. Il ne lui manquait pas grand chose.
Lorenzo sur le podium, je suis content. Il nous fait encore un départ à la Lorenzo. Alors des fois ça tient 5 tours, des fois 10, aujourd'hui c'était 20. Peut-être que d'ici la fin de saison il tiendra une course entière. En tout cas, même si les résultats ne suivent pas toujours, depuis quelques courses il est pas mal du tout.
Dovizioso perd gros sur la fin de course. Il s'en sortait bien, mais il y a eu 5 tours de trop. Dommage, ça fait mal pour le championnat.
Pareil pour Vinales, qui comme souvent a subi sur la course. Il s'en sort toujours plus ou moins mais il lui manque le truc pour remporter le titre.
|