Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Divagations
Vieux
  (#26)
Bilou
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Divagations - 10/01/2018, 20h46

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Caractère moteur : c'est très subjectif, faut aimer le bi-brutal
Oui, faut aimer les vraies motos d'hommes , celles qui n'ont pas un moteur "électrique", aseptisé et linéaire !

Citation:
Partie cycle : désolé, y a pas photo, Ducati est enterré.

Je ne vois pas en quoi les partie cycles des Ducati sont enterrées, elles sont réputées depuis toujours et cela n'a pas changé !

Citation:
Équipement : Je ne vois même pas où il y a match.
Non, y en a pas, l'équipement des Ducati est souvent supérieur (bras oscillant surdimensionné, suspensions Ohlins, Brembo haut de gamme mais à un prix plus élevé il est vrai .

Citation:
et bien entendu, comme tout bon fan aveuglé (t'aurais pas une casquette ?) tu ne parles pas de l'entretien ni de la fiabilité.
Si, j'ai casquette et plus, tee-shirt, sweet-shirt, veste !
Fan aveuglé, pas tant que ça, d'ailleurs je ne roule plus en Ducat' depuis 2 ans, mais en BMW !

Mais je resterais toujours fan de l'esthétique des belles rouges, mais surtout de leur superbes moteurs au caractère bien affirmé, bien présent, et qui te donne une super banane à chaque rotation de la poignée de gaz !

Pour la fiablité, comme je l'ai déja dit auparavant dans d'autres post, 13 années en Ducati, 4 Ducati, et absolument et véridiquement aucun problèmes !

Idem sur le forum de Ducatistes régional ou parmis les dizaines de Ducatistes avec lesquels j'ai fais de nombreuses balades (sportives, comme il se doit en Ducati !), un seul a connu une panne sur une ducati streetfighter 1098 s neuve .

Quand à l'entretien, hormis la révision tout les 20.000 qui était assez onéreuse, celles à faire tout les 10.000 n'étaient si pas excessives que ça .

"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."

Réponse avec citation

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages