Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Essais Intersaison 2017/2018
Vieux
  (#9)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 28 549
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Essais Intersaison 2017/2018 - 19/02/2018, 16h21

7Les chronos sont serrés, pas trop surprenant sur un tracé court où la vitesse de pointe et la puissance pure ne sont pas des avantages.
Perso les points importants de ces tests sont Lorenzo au fond du trou lui qui a décroché le record absolu à Sepang il y a peu.
Zarco qui n'est jamais sorti du top 5, sauf au soir du premier jour ou tous les pilotes qui lui sont passés devant l'ont fait en pneus tendres sur un tome attaché.
Syahrin qui progresse à chaque sortie, s'améliore chaque jours alors qu'il découvre le MotoGP,les Michelin et tout ça sans avoir piloté de 2 roues depuis novembre
Il termine devant Abraham, Simeon. Si Lüthi dans un dernier sursaut d'orgueil n'avait pas craché ses tripes en pneus tendres dans les bonnes conditions de piste aurait lui aussi terminé derrière.
C'est donc un très bon résultat même s'il ne faut pas s'emballer.

Simeon c'est juste une catastrophe ( annoncée). Après à peine 2 séances d'essais il explique déjà qu'il a une machine vieille de 2 ans etc.... on a retrouvé un Baz

Et perso, très content de voir Dani en forme

Édit: Il a raison notre copain de dire que Zarco est un tocard, il copie Lorenzo jusqu'au bout, il utilise un Shark
Johann si tu nous lis, c'est pas très joli joli!

Édit2: Merci Axel


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 19/02/2018 à 16h26.
   
Réponse avec citation
 

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Essais Intersaison 2015/2016 danlos Discussions autour des GP 165 11/03/2016 20h57
Essais intersaison 2012/2013: MotoGP-Moto2-Moto3 danlos Discussions autour des GP 441 15/04/2013 12h29
Moto3 round17 Valence/Espagne [09 Novembre - 11 Novembre 2012] ZEN66 Discussions autour des GP 7 11/11/2012 19h59



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto