Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Avenir de Tech3
Vieux
  (#9)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 932
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Avenir de Tech3 - 22/02/2018, 18h48

Vu le peu de considération de Yamaha envers Tech3 par rapport au futur team VR46, je me doutais bien que Poncharal chercherait un autre constructeur avant de se retrouver le bec dans l'eau à l'arrivée de VR46 .

Mais comme beaucoup, je ne pensais pas du tout que la séparation se produirait avant même la décision de Rossi sur son futur, et encore plus avant le début de cette saison !

Poncharal a apparemment reçu de la part d'un constructeur une offre qu'il ne pouvait refuser, et c'est sans aucun doute une excellente opportunité pour le futur de Tech3 dont on savait qu'il ne serait plus avec Yamaha d'ici 1 ou 2 saisons .

Reste le nom du constructeur ...

Perso, je ne crois pas du tout en Aprilia, Ducati ou Honda très peu probable, donc ce serait entre KTM et Suzuki .

KTM semble remporter les suffrages, mais je pense que Suzuki ne serait pas une mauvaise "affaire", la GSXRR est quand même plus performante que la RC16 .
Suzuki a été intéressé par Zarco et Tech3 a déjà été associé à Suzuki, il connait bien le constructeur, donc...peut être !

Reste quand même une question importante : cette rupture précoce ne risque t'elle pas de porter préjudice à la saison de Tech3 et donc de Zarco ?
Yamaha ne sera peut être pas vraiment enclin à satisfaire au mieux un team qui vient d'annoncer son départ...


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation
 

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Xavier Siméon rejoint Tech3 Moto2 grâce au soutien de RTL Sport Motogp Rédaction Dernières informations 0 03/02/2011 00h38
Smith et Di Meglio chez Tech3 Moto2 en 2011 Motogp Rédaction Dernières informations 0 31/10/2010 18h52
Interview Gary REYNDERS – Chef Mécanicien Moto2 chez Tech3 – Août 2010 ZEN66 Echos du Paddock 0 16/08/2010 17h28
Nouveau Challenge chez TECH3 : Le Projet MOTO 2 Motogp Rédaction Dernières informations 0 12/10/2009 12h52
Poncharal évoque l’avenir de Tech3 FenneK Dernières informations 15 20/09/2004 16h57



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto