Citation:
Envoyé par romain46
Bon, je vais expliquer mon désaccord avec Bilou sur cette histoire 
Vraiment, pour moi, la faute n'est pas à rejeter sur Rossi, mais bien sur Yamaha.
|
Je suis bien d'accord avec toi, la faute n'est évidemment pas à rejeter sur Rossi, c'est pour ça que j'ai écrit "Bien entendu qu'on ne peut en vouloir à Rossi de continuer à courir et de monter son team MotoGP ensuite,...", j'ai voulu dire par mon message que si Rossi n'est pas directement responsable de la situation de Tech3 et de celle de Zarco pour 2019, ses décisions sur son avenir ont eu assurément une grosse influence sur l'avenir de Tech3 et Zarco .
Et sur ton analyse sur la faute à Yamaha et Jarvis, je suis d'accord avec toi, tout comme sur le fait des contrats qui se signent avant le début de saison .
Citation:
Envoyé par Pasky
Perso, ce qui m'a davantage choqué est la communication de Poncharal, là oui ! 
C'est lors des essais IRTA au Qatar début 2016, que Poncharal a annoncé que ses deux pilotes ne seraient pas reconduits pour 2017. Quand on parle de tact et de motivation, je dois bien avouer que là on est en plein dedans.
|
On peut aussi penser que les 2 pilotes étaient déjà au courant de leur non reconduction et que donc Poncharal pouvait l'annoncer aux médias sans leur porter préjudice .