Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Christophe Ponson viré !
Vieux
  (#1)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Christophe Ponson viré ! - 16/09/2018, 09h19

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
C'est certain que ce qui arrive à Ponsson n'est pas normal, le virer alors qu'il a un contrat pour 4 courses !

Cela démontre encore le peu de crédits que l'on peut apporter à cette équipe Avintia qui se fout royalement et totalement de ses pilotes, seul l'argent que ces derniers sont susceptibles d'apporter les intéresse .

Certe, ce n'est pas la seule à chercher des pilotes payants, mais c'est la seule à agir de la sorte envers les pilotes qu'elle engage, les virant quand bon lui semble, se foutant de même des contrats pourtant signés en bonne et due forme .
En fait, je me disais, d'après ce qu'on entendait depuis plusieurs mois, Siméon n'avait pas un contrat pour 2018 et 2019? Il se disait que c'était un des rares pilotes à avoir son contrat pour 2009?

EDIT: bah voilà, ils en parlent ici
https://www.paddock-gp.com/motogp-20...-reconversion/

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Par contre, ce qui est certain, c'est que toute cette histoire n'aurait pas eu lieu si un pilote du niveau de Ponsson (je ne le critique pas, je dis juste la vérité sur son niveau par rapport à la MotoGP) n'avait pas été pris en tant que remplaçant en MotoGP .

La MotoGP représente quand même le summum du sport moto sur piste, et y faire rouler un pilote quasi inconnu venu essentiellement du 600 et 1000 Superstock n'avait aucun sens et n'avait pas lieu d'être .

D'accord, il a réussi à se qualifier (faudrait peut être revoir le % pour éviter que le dernier qualifié se fasse prendre un tour) et à finir la course (ce qui est tout à son honneur et très bien pour lui) mais ce n'est pas cela qui justifie sa présence au sommet des GP motos .

La décision de prendre Jordi Torres semble quand même plus logique .
Bien d'accord avec toi

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Attendons d'en savoir davantage sur qui fait quoi, car ce n'est pas très clair.

Pour ce qui est de Torres, je ne sui pas certain que ce soit une meilleure solution. Et si cela l'est pourquoi na-t-il pas fait le week-end de Misano ?

Et pour la suite, qui pour remplacer Torres ?
Je pense que Torres s'en sortira mieux que Ponsson, il ne sera qu'à 5 ou 6 secondes au lieu de 7 ou 8

Dernière modification par danlos ; 16/09/2018 à 10h15.

Réponse avec citation
Re : Christophe Ponson viré !
Vieux
  (#2)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Christophe Ponson viré ! - 17/09/2018, 20h09

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Je pense que Torres s'en sortira mieux que Ponsson, il ne sera qu'à 5 ou 6 secondes au lieu de 7 ou 8
C'est typiquement le commentaire pas joli, joli...
Si Ponsson avait été aussi loin que tu le dis, il n'aurait pas été qualifié....

Je n'ai rien contre Torres, pour franchement dire je ne le connais pas vraiment, mais j'espère sincèrement qu'il terminera dernier.

Ponsson a fait au final ce que l'on pouvait espérer pour lui.
Pas une chute, pas une connerie, amélioration de séance en séance. Course propre, il n'a été un obstacle pour personne.
Il méritait suivant la même logique de poursuivre son expérience.

S'il est vrai que son contrat était clair, alors j'espère qu'il va faire cracher Avintia pour cette rupture !

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Règles de messages