Citation:
Envoyé par Bilou
Je pense de même, si la diffusion est à l'image de leur présentation, il ne peut y avoir que plus de téléspectateurs qui regarderont la moto sur Canal+ que sur Eurosport .
Canal ne peut qu'amener plus de téléspectateurs à s’intéresser à la moto, ils vont s'apercevoir comment ce sport est ultra télévisuel et passionnant, même ceux qui ne sont pas motards, car la chaîne s'adresse à un plus large public qu'Eurosport
Et ce qui incitera par la même à parler plus de GP dans les divers médias .
Dumain est un journaliste très expérimenté, il connait les GP sur le bout des doigts, ne va pas nous saouler d'infos people comme l'autre, rien à voir avec le Tissier !
|
canal + a perdu 1 million d'abonnés en 10 ans,avec le foot qui part,ça ne vas pas s’améliorer!et le motogp est plutôt confidentiel en France...mis à part les passionnés,je ne vois pas ce qui pousserait les gens à s'abonner et/ou regarder....(exemple;à l’époque ou ils ont acheté les droit du tiercé tout le monde s'en foutait)
david dumain est très bien dans "sans concession",j’apprécie le personnage,son bouquin est bien;le problème du direct c'est qui si il ne passe rien en course,faut "meubler" ....faire du tissier,les "ragots" tout le monde aime ça