Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Diffusion TV des courses MotoGP
Vieux
  (#11)
Pierre Kirool
As du pilotage
 
Avatar de Pierre Kirool
 
Déconnecté
Messages: 488
Date d'inscription: March 2019
Par défaut Re : Diffusion TV des courses MotoGP - 04/04/2019, 22h47

Citation:
Envoyé par philguerin Voir le message
Dis donc toi… tu es qui pour me dire ce que je dois penser…?? j'ai pas envie de voir de la F1 encore moins du foot et des séries stupides pour mamies ramollies ou branleurs en mal d'amour… maintenant je suis un consommateurs qui en a marre de payer pour des choses dont il n'a pas besoin … et toi aussi des conneries tu as l'air d'en écrire beaucoup ! c'est pas à 62 piges que je vais recevoir des leçons… ça fait 13 ans que je suis sur ce site et des grands discours on en a pas mal entendu alors reste cool mon "ami"

va donc regarder C+ puisque ça semble ton église…! bonne soirée !





T’as tronqué mon message !
Bref, dire une bêtise, ce n’est pas être bête, stupide ou imbecile. Dire une bêtise, ça arrive à tous, moi le premier et pas qu’une fois. Ça arrive aux vieux (qui sont bourrés de certitudes) comme aux jeunes (impertinents et naïfs). Ça arrive aux types qui ont 75 posts sur un forum comme aux types qui en ont 2 ou 10000.

Par contre faut savoir accepter la critique surtout quand elle est constructive.

Tu mélanges: le prix de C+ (et tu réduis ce prix à la MotoGP alors que ce n’est pas uniquement ce qui est inclu dans le prix), la redevance tv et les pubs. 3 sujets distincts où tu fais un beau gloubi-boulga car ça t’arrange pour des raisons qui t’appartiennent (un ressentiment quelconque sans doute). Tu n’a pas envie de voir autre chose que la MotoGP et c’est « ton choix » qui est respectable mais ce n’est pas le modèle choisi par C+ pour ses abonnés de faire des chaînes dédiées à la carte. Personne ne t’oblige à t’abonner.m à la connaissance.

Je ne te dis pas ce que tu dois penser. Tu ne changeras pas d’avis j’imagine. Je te reprends pour te dire de ne pas tout mélanger, de prendre un peu de recul et d’honnêteté intellectuelle.

Je suis très cool et respectueux, car oui contredire quelqu’un n’est pas forcément une marque d’irrespect. Tout va dépendre de la forme et des termes employés.
Je ne prends pas la mouche mais semble-t-il que tu l’a attrapée par contre


Sans rancune ?


PS: je ne suis pas abonné C+ !


Motard et Ducatista, fan de Grand-Prix Moto, Podcasteur...

Dernière modification par Pierre Kirool ; 05/04/2019 à 10h51.
 Envoyer un message via ICQ à Pierre Kirool  
Réponse avec citation
 

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MotoGP Round18 Valencia/Espagne [8-10 Novembre 2013] danlos Discussions autour des GP 63 12/11/2013 18h51
MotoGP round17 Sepang/Malaisie [21 Oct - 23 Oct 2011] ZEN66 Discussions autour des GP 445 02/11/2011 10h23
MotoGP Round18 Ricardo Tormo/Valencia [05-07/11] manu94600 Discussions autour des GP 333 09/11/2010 19h47
Moto2 Round13 Motegi/Japon [01/03-10-2010] manu94600 Discussions autour des GP 43 08/10/2010 09h27



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto