Citation:
Envoyé par Bilou
Je suis bien content que Petrux finisse devant Dovi (pas pour Dovi, je n'ai rien contre lui), ça met à l'eau la stratégie de Ducati mis en place en début de saison, stratégie que je n'ai pas du tout apprécié car anti sportive pour moi à l'encontre d'un pilote, en l’occurrence Danilo Petrucci .
Danilo a re-signé chez Ducati, il est tout proche de Dovi au championnat, ce dernier n'a pas fait mieux en terme de victoires jusqu'à aujourd'hui et s'avère moins performant que les deux saisons précédentes .
|
Pour la stratégie pourquoi pas, j’ai a priori rien contre et rien pour. Je conçois qu’on puisse être contre l’idée d’avoir un pilote n*1 et un n*2 dans un team. Mais c’est tout à l’honneur de Ducati d’avoir pensé cette stratégie sans jamais mettre des bâtons dans les roues de Petrux pour l’appliquer à la lettre. On a déjà vu en Formule 1 des pilotes devoir laisser passer leur coéquipier à 2 virages de l’arrivée...
Je suis vraiment content que Petrux soit prolongé en tout cas. Il fait largement le job.
Par contre, t’es pas le seul à penser ça, mais faut arrêter de cracher sur la saison de Dovi. Contrairement à ce que certains imaginent, Dovi fait sa meilleure saison depuis 3 ans à ce stade ! Mais malheureusement Márquez aussi !!
Et si il ne se fait pas emporter par Lorenzo en Catalogne il jouait le podium donc une vingtaine de point en plus!