Citation:
Envoyé par Bilou
Je n'ai pas trouvé cette course MotoGP très passionnante
|
C'est là que l'on comprend que l'on ne regarde pas les courses sous le même angle. Perso, j'ai trouvé très interessant, j'ai même regardé une deuxième fois ce soir et je suis resté scotché par la perfection de pilotage de Quartararo.
Citation:
Envoyé par Bilou
La faute je pense en grande partie à une gestion des pneus qui prend énormément d'importance, beaucoup trop ! 
Cela fait un bon moment que je pense cela sur ce problème de gestion pneumatique, mais là ça devient trop, ça tue de plus en plus les courses
|
La gestion des pneus nuirait au spectacle ? Je ne comprends pas pourquoi. A noter que c'est avant tout Dovizioso qui parle à longueur d'interview de la gestion des pneus.
D'ailleurs, en quoi la gestion des pneus pourraient nuire alors que tout le monde a les mêmes ?
Crois tu vraiment que Quartara et Marquez ont managé quoi que ce soit ?
Citation:
Envoyé par Bilou
Et le fait que la lutte pour la victoire ne se fasse depuis quelques GP qu'à deux pilotes n'arrange pas les choses
|
Et pourquoi seulement 2 pilotes se battant devant ? Simplement parce qu'à coup de millièmes, il s'échappent doucement, et les autres sont incapables de suivre.
Il y a très peu de course où on assiste à une course en paquet, c’est avant tout lié au tracé comme Philipp Island par exemple.