Citation:
Envoyé par Bilou
Je suis persuadé que Marquez pense avant tout à dépasser Rossi, donc à obtenir 10 titres mondiaux (d'ailleurs il me semble avoir lu lors d'une interview d'un de ses proches que c'était effectivement son objectif) .
Et tant qu'il n'aura pas ces 2 titres supplémentaires, il ne prendra pas le risque de se retrouver sur une moto qu'il ne connait pas au mieux .
Par contre, s'il obtient ce 10 ème titre, je pense qu'il sera enclin à relever un nouveau challenge .
Bon, je sais que tu as eu souvent raison ces derniers temps  , mais là j'espère vivement que tu te trompes (et de plus je ne vois pas sur quoi tu te bases pour prédire ça)
Il y a une chose que j'adore dans le sport, c'est quand les records tombent ou que certains records sensés être invaincus le soient .
Et j'aimerais vraiment que M.Marquez dépasse Rossi au nombre de titres, ce serait génial !
En espérant que si Marquez se fait battre au championnat, ce soit à la régulière et non pas à cause d'un début de saison compliqué faute à son épaule .
Et je suis persuadé qu'aucun des adversaires de Marquez souhaite le battre grâce à ce fait .
Par contre, je pense que certains fans français trop chauvins seraient contents si Marquez était affaiblit à cause de son épaule ... 
|
Je trouve que tu as une bien piètre image du supporter français mdr...perso je ne connais aucun pote motard qui kifferait d’en savoir un blessé.
Chauvin a ce point la çà s’appellerait un « gros con ». Les mots ont du sens lol