Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Round01 Losail/Qatar [6-8 Mars 2020]
Vieux
  (#11)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 979
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Round01 Losail/Qatar [6-8 Mars 2020] - 02/03/2020, 19h03

Citation:
Envoyé par mwn Voir le message
... Je voulais juste mettre la lumière sur le fait que si le Qatar interdit les italiens et les japonais, d'autres pays seront tenté de faire de même. Et d'ici l'été je vois pas trop comment se sortir de cette situation (en espérant que ça empire pas évidemment).
Vu l'ampleur que prend la propagation de ce virus, je pense que la saison de GP est carrément foutue (tout comme sera celle du WSBK après ce weekend) .

Etant donné qu'une grande partie des pays sont plus ou moins touchés, que ceux qui ne le sont pas le seront sans doute un moment ou l'autre (il n'y a pas de raison que celà ne soit pas ainsi), que tous ces pays feront de même que le Quatar pour se protéger au mieux, je ne vois pas comment le paddock entier des GP (et du WSBK) pourra être autoriser à aller d'un circuit à l'autre .

Ezpeleta a beau dire que le championnat commencera en Avril au GP des Etats Unis, je ne vois pas comment il peut affirmer cela, surtout que les 1ers cas de Corona virus viennent d'être identifiés aux USA .

Je peux paraître pessimiste, mais je pense malheureusement être réaliste...en espérant avoir tord...


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
 

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Round01 Losail/Qatar [23-26 Mars 2017] danlos Discussions autour des GP 75 04/04/2017 22h15
Round01 Losail/Qatar [17-20 Mars 2016] HAGA 04 Discussions autour des GP 64 27/03/2016 20h00
Round01 Losail/Qatar [26-29 Mars 2015] danlos Discussions autour des GP 156 06/04/2015 11h31
MotoGP Round01 Losail/Qatar [21-24 Mars 2014] danlos Discussions autour des GP 114 10/04/2014 09h03



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto