Difficile d'analyser vraiment ses résultats. Surtout quand on voit qu'Aprilia semble pas mal. Vu que l'an dernier, je les voyais en grosse surprise, je ne vais rien dire
Poru Tech3, comme tu dis, ça fait un peu "on a un pilote nouveau et un autre qui était malade sur la fin de saison, c'est pour ça". J'espère que ça va bien se passer pour eux, mais ça risque d'être plus dur que l'an dernier.
Et pour Rossi, comme tu dis, c'est un peu du "i'm very happy with this team"
Effectivement les résultats en eux mêmes ne nous donnent qu'une info brute.
Les pilotes sortent à chaque fois avec quelque chose de différent sur la moto.
Pour peu que la combinaison des pièces essayées et les conditions de piste soient bonnes le tout en pneus neufs et le chrono est là (Aprilia)
À l'inverse une mauvaise combinaison plus des conditions mauvaises et des pneus usés = pas de chrono ( Rossi)
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Effectivement les résultats en eux mêmes ne nous donnent qu'une info brute.
Les pilotes sortent à chaque fois avec quelque chose de différent sur la moto.
Pour peu que la combinaison des pièces essayées et les conditions de piste soient bonnes le tout en pneus neufs et le chrono est là (Aprilia)
À l'inverse une mauvaise combinaison plus des conditions mauvaises et des pneus usés = pas de chrono ( Rossi)
Tu penses que c'est la nouvelle combinaison de Rossi qui fait qu'il ait du mal?
Pendant ce temps là, Lorenzo aux Maldives s'attaquent à Crutchlow et Aleix. Il est fabuleux. Le mec est sur son transat en train de siroter des cocktails et il tweete des méchancetés (mais des trucs tout à fait vrai).
En fait, si Lorenzo était français, je lui dirais de venir ici, il a le même humour que nous (et la même mauvaise foi que Pasky)
Pendant ce temps là, Lorenzo aux Maldives s'attaquent à Crutchlow et Aleix. Il est fabuleux. Le mec est sur son transat en train de siroter des cocktails et il tweete des méchancetés (mais des trucs tout à fait vrai).
...
Oui, c'est ça qui est excellent, c'est que malgré les innombrables critiques dont il fait l'objet sur ses dires, ces derniers sont pourtant vrais en grande majorité !
"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."