Citation:
Envoyé par danlos
Un peu comme toi pour le Moto2. Je n'ai vraiment aucun pilote cette année que je préfère plus qu'un autre.
|
Moi, j'espère voir briller Lowes et Di Giannantonio.
Citation:
Envoyé par criducati
D’ailleurs je suis étonné par la différence de perf entre A.Espargaro et L.Savadori.
|
Moi aussi, j'aurais pensé que ce serait pire
Pour la course motoGP, chapeau bas Vinales ! Ce qu'il fait est juste incroyable, exceptionnel et surtout inentendu !
Qui aurait parié sur une victoire, voir un full podium autre que Ducati ?
Pas moi en tout cas. Je voyais Miller sur le podium ou par terre, Bagnaia sur le podium et je voyais bien Zarco gagner, ça aurait eu de la gueule !
Je voyais Quartararo plus loin mais le prelier Yamaha devant Morbidelli et Vinales.
Les Suzuki en toute honnêteté ne m'ont pas surpris, car pas bien en rythme course, elles ont brillé en course comme d'habitude. Rins progresse, il n'a pas pris le risque de finir mal.
Belle performance de Martin même s'il perd pied au fil des tours.
Bastianini commence par un top 10, c'est assez impressionnant.
Pour conclure, je dirais que Rossi démarre 2021 comme il a terminé 2020 et vécu 2019 , traînant avec lui toujours le même problème, que le changement de chef mécano n'aura pas chassé, ça se confirme.