Un grand monsieur de la moto qui s'en va.
Je l'ai suivi depuis le début de son arrivée en grand prix (1996 en 125).
J'avoue que je l'ai admiré voir idolâtré pendant de longues années.
Mais il faut bien un moment où il faut savoir tirer sa révérence.
PS: je ne l'ai su que tout à l'heure en regardant la FP1 Moto Gp.
Je me rappelle, en 95, lorsque Jean François Baldé était consultant, avait parlé d'un jeune pilote prometteur,fils de Grazianio Rossi mais sans citer son prénom, qui allait faire son entrée en grand prix l'année suivante!!!
J'ai presque envie de dire "enfin" .
Pas que je me lasse de le voir, mais je trouve qu'il a trop tardé.
S'il avait stoppé fin 2018, il serait parti par la grande porte.
Là, je suis triste de le voir en difficulté depuis 3 saisons.
Tout le monde espérait que 2019 n'était qu'une contreperformance passagère, mais hélas ça c'est confirmé.
Aujourd’hui, il est 16ème en FP1 sur le sec, et dernier en FP2 dans des conditions allant de mouillées à quasiment sèches.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
J'ai presque envie de dire "enfin" .
Pas que je me lasse de le voir, mais je trouve qu'il a trop tardé.
S'il avait stoppé fin 2018, il serait parti par la grande porte.
Là, je suis triste de le voir en difficulté depuis 3 saisons.
Tout le monde espérait que 2019 n'était qu'une contreperformance passagère, mais hélas ça c'est confirmé.
Aujourd’hui, il est 16ème en FP1 sur le sec, et dernier en FP2 dans des conditions allant de mouillées à quasiment sèches.
Il disait qu'un de ses plus beaux titres, c'est 2008 quand il a décidé de changer de pneus et de passer en Bridgestone. Est-ce qu'il va demander d'ici la fin d'année de changer à nouveau de marque? Même si c'est interdit
Mais je suis d'accord avec tout ce que tu as dit, depuis 2019, c'est de pire en pire
En fait c'est la faute de Quartararo, depuis que le jeunot est arrivé, le vieux n'avance plus