Citation:
Envoyé par Bilou
C'est écrit dans le chapitre d'introduction à l'article :
"
Un constat que Fabio Quartararo établit, tandis qu’il reconnait que les nouveaux pneus l’ont perturbé dans son approche…"
|
Nous sommes face à ce qui est de plus en plus fréquent, une traduction pourrie qui devient LA vérité.
Quartararo a dit qu'en pneus usés il était plutôt pas mal, mais qu'il n'arrivait pas à exploiter des pneus neufs.
Et cela devient "des nouveaux pneus"...
Citation:
Envoyé par Bilou
Je n'avais lu ça nulle part et je suis très sceptique sur le fait que le pneu avant utilisé cette saison soit exactement le même depuis plus de cinq ans !
|
Et pourtant..
Trouves moi un article qui parle de l'introduction d'un nouveau pneu avant, rien que pour rire

Citation:
Envoyé par Bilou
..le comportement des motos a grandement évolué sous la forte évolution de l'aérodynamisme, les pneus eux resteraient figés sur des caractéristiques datant de plusieurs années ?  .
|
Exactement, et si tu reprends les choix pneus avant des pilotes de la M1 par exemple tu verras qu'ils sont passés de soft, parfois medium, à très souvent medium sinon hard.
Donc oui l'évolution des motos fait que le choix des pneus est différents, mais ce sont toujours les mêmes pneus.