Oui, le gros chrono de Miller, c'est beau sur le papier, il passe en Q2, c'est une surprise, mais maintenant faire ça sur plusieurs tours j'ai du mal à y croire. En écrivant le message, je me souviens aussi de mémoire que Miller a toujours été rapide à Portimao. Donc ça peut aider aussi s'il aime bien le circuit.
Maintenant on verra en Q2 ce qu'il va faire.
Par contre, un pilote comme Miller, sur une Sprint Race, il sera à surveiller, dommage qu'il ne soit plus sur la Ducati, sinon il allait en gagner plusieurs dans la saison vu qu'il ne tient que la moitié de la course
Vinales, comme tu le dis, il est costaud, il fait de bons chronos.
Bagnaia aussi!
Les Ducati sont logiquement pas mal vu qu'ils ont plein de pilotes, mais ils sont moins dominateurs que ce qu'on aurait pu penser.
Pour Alex Marquez, même s'il est 11ème, je le vois quand même passer en Q2. Par contre pour le frangin, ça va être plus difficile.
Les Honda ne sont pas larguées, mais je n'y crois pas trop. Même si Mir avait fait le 2ème chrono lors de la première séance.
Morbidelli, pas trop de surprise...
Par contre, j'espère vraiment que ça va aller pour Pol. La chute n'avait vraiment pas l'air belle...