Re : Round07 Sachsenring/Allemagne [16-18 juin 2023] -
21/06/2023, 23h09
ce qui aurait été criant de vérité c'est qu'a la place de Zarco ce fût Alex.... là je te garantis que Marc serait allé voir le pilote (en l'occurrence son frère) et qu'il n'aurait pas tenu les mêmes propos après mais incriminé la sécurité du circuit !!!
et tu sais très bien que j'ai raison
22/06/2023, 07h52
Je suis 100% d'accord avec toi, et je trouve étonnant qu'il n'y ait pas eu plus de critiques de la part des pilotes au sujet de la sortie des stands.
Je disais simplement que l'organisation en rappelant les règles du drapeau bleu, botte en touche ce qui lance une polémique entre les pros Marquez et pros Zarco et occulte un peu le problème de la sortie des stands.
C'est d’ailleurs curieux que ce souci n’apparaisse que cette année depuis le temps qu'il y a des GP sur ce circuit.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
22/06/2023, 19h05
Citation:
Envoyé par Pasky
Je suis 100% d'accord avec toi, et je trouve étonnant qu'il n'y ait pas eu plus de critiques de la part des pilotes au sujet de la sortie des stands.
Je disais simplement que l'organisation en rappelant les règles du drapeau bleu, botte en touche ce qui lance une polémique entre les pros Marquez et pros Zarco et occulte un peu le problème de la sortie des stands.
C'est d’ailleurs curieux que ce souci n’apparaisse que cette année depuis le temps qu'il y a des GP sur ce circuit.
Comme d'hab on attend un accident pour faire qqchose... cf les airfences manquant à Portimao là ou Pol s'est éclaté...
22/06/2023, 19h20
Citation:
Envoyé par xleu
Comme d'hab on attend un accident pour faire qqchose... cf les airfences manquant à Portimao là ou Pol s'est éclaté...
Effectivement il y a souvent du retard à l'allumage
Toutefois, qui avait seulement fait une remarque sur cette sortie des stands ?
Je pense que personne n'a jamais relevé ce souci.
Et c'est ça qui me surprend
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "