Citation:
Envoyé par Pasky
Donc tu ne crois pas au génie Acosta sur une Ktm sous employée par Binder que l'on présente dorénavant comme un baltringue ?
Ou encore Martin sur une Aprilia bien bien meilleure que ce que ses pilotes actuels montrent ?
|
Ce n'est pas ça, je vois Acosta comme le nouvel alien, le génie générationnel destiné à régner sur le futur, mais cette année à part sur les pistes à adhérence problématiques la KTM est un cran au dessous de la Desmo 2024 et je ne vois pas pourquoi il en serait autrement en 2025.
Pour Martin je m'attends à ce qu'il révèle le véritable potentiel de l'Aprilia, et cela régulièrement car actuellement ce n'est pas le cas.
Jusqu'à présent le pilote pouvait compenser une machine un peu inférieure ( Fabio par exemple) mais ce n'est plus vraiment le cas sauf de temps en temps, et un titre ça se joue sur la constance.
Bagnaia et Marquez sur la meilleure machine du plateau, Martin et Bastianini partis ailleurs je ne vois pas qui pourrait entraver une domination des rouges.
Je mets une pièce sur le Marc en 2025

Je radote mais les nouveaux pneus posent de réels problèmes aux machines 2023, et pour les 2024 c'est Ducati qui s'en sort le mieux.