Citation:
Envoyé par Pasky
Comme l'expliquait Marc Sériau, il est indispensable que les sites (le sien comme les autres) aient de bonnes statistiques de nombres de vues.
Donc il est indispensable de faire des articles qui provoquent les clics.
...
|
Il y a un site qui n'en fait pas beaucoup des articles qui provoquent des clics, c'est GP Inside, du moins dans la version sans abonnement .
Très très peu d'articles en comparaison de PaddockGP et les articles édités ne sont absolument pas des putaclic (définition personnelle du putaclic : article avec un titre très accrocheur pour inciter les clics et avec un contenu dénué d'intérêt -ou qui reprend des passages d'articles déjà édités auparavant comme c'est le cas chez PaddockGP), putaclic qui sont très courant chez PaddockGP .
Il y a sans doute beaucoup plus d'article dans la version abonnement de GP inside et peut être ne sont ils pas pour autant des putaclic, mais ça je n'en sais rien, je ne me suis jamais abonné malgré un tarif très raisonnable d'après moi, peut être aurais je dû le faire...
Citation:
Envoyé par Pasky
A la place "d’assurément" je préfère "en partie", car il a tout de même terminé 9e du championnat à égalité de point avec A.Marquez, mais aussi devant 13 autres pilotes.
...
|
Oui, tu as raison sur son palmarès de cette saison dernière qui n'est pas dans l'absolu extrêmement mauvais, mais je pense que ses résultats obtenus sur la meilleure machine du plateau (et donc non en rapport avec cette GP24) et ceux de ses saisons précédentes ne lui auraient pas permis de rester en MotoGP sans l'aide de son pote Rossi .