Merci pour cette superbe prez !
Citation:
Envoyé par xleu
super, c'est mieux que l'IA, vivement cette nuit...
|
Ah ça c'est certain, y a pas photo !
Citation:
Envoyé par danlos
...
La moto italienne est peut-être en ce moment celle que tout le monde voudrait. Car oui, si Raul est capable de gagner avec c'est que la moto doit vraiment être la meilleure!
...
|
Oui, et je dirais même plus, elle doit être la meilleure des meilleures !

Ceci dit, Ogura qui dessus y était pourtant performant en début de saison est depuis de nombreux GP aux abonnés absents !
Citation:
Envoyé par danlos
...
Difficile de savoir ce que peut faire Pecco. Comme au Japon avec la pole et le doublé? Ou comme les trois autres GP avant et après le Japon, c'est à dire un zéro pointé!!
...
|
Oui, très difficile de deviner quelles seront les performances de Bagnaia sur ce weekend ...

Comme je l'ai dit il y a peu, Pecco est un véritable mystère cette saison ! Souvent hors du top10 une majeure partie depuis le début de saison, puis une soudaine domination totale lors d'un GP pour replonger ensuite au fond du classement, sa saison était totalement inattendue et est complètement incompréhensible !
Citation:
Envoyé par Big Horn
Pour Johann il parait qu'il a bien une machine avec des évolutions, mais l'autre moto ne les a pas. Aussi pour régler la moto ça ne doit pas être évident quand, vu le temps mesuré des essais libres et qualif, il doit passer d'une moto specs "évo" à une moto "standard" et tenter de se qualifier correctement.
Du moins c'est ce qu'il a dit.
...
|
Je ne comprends pas pourquoi Honda n'a pas fourni à Zarco deux motos ayant toutes les deux les dernières évolutions
Le 1er constrcteur mondial et ses énormes moyens ne peut produire suffisamment de nouvelles pièces pour une 4ème RCV (Ducati y était pourtant parvenu la saison dernière en donnant exactement les deux mêmes motos à Martin et identiques à celles du team officiel) ?
Est ce une volonté du HRC ...ou de Zarco lui même car ne se sentant pas en confiance sur la nouvelle moto et voulant avoir de ce fait aussi l'ancienne dans le box ?