Re : Round22 Valencia/Espagne [14-19 Novembre 2025] -
14/11/2025, 12h48
Les FP1 sont terminées.
En Moto3, j'aimerais savoir le nom du pilote qui a fait une chute impressionnante (je me suis absenté quelques mins). J'ai vu la chute en replay mais je n'ai pas saisi le nom de ce pilote.
En moto 2 un drapeau rouge qui a duré longtemps à cause de l'eau qui serait remontée sur la piste? Gosses chutes de Sasaki et de Huertas.
Huertas aurait été le plus touché et Sasaki avait l'air bien sonné.
En Moto Gp, comme à son habitude, Bagnaia pas terrible en FP1 et dur pour le retour de J.Martin. Le meilleur temps pour J.Miller.
Vivement les PRs.
Dernière modification par criducati ; 14/11/2025 à 12h53.
14/11/2025, 14h18
Finalement Roulstone est bien à Valence et ce n'est pas fini pour lui malgré qu'il y ait eu des doutes après la FP1. Il n'est pas loin de la Q2 (juste à quelques centièmes). C'est bien pour lui avec une main cassée Bon, V.Perrone en Q2,rien de surprenant.
14/11/2025, 22h13
La Q1 demain devrait être animée et incertaine quant aux deux élus qui accèderont à la Q2, car on y trouvera Binder, Bagnaia (encore à la ramasse mais capable de performer subitement), Zarco et Marini, sans doute les plus amènes à passer en Q2, sans compter sur la surprise que pourrait créer un ou deux autres pilotes ( R.Fernandez et Bastianini par exemple..) .
"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."