Saison finie.
Et un GP qui ne restera pas dans l'histoire pour la victoire, mais qui aura quand même été un peu marrant.
Merci Pecco et Franco.
Morbidelli qui fait n'importe quoi et surtout tape Aleix Espargaro qui a chaque GP lui met une balle perdue

Morbi qui se fracture la main en plus

On parlait hier de boulette de Mir, mais là, Franco en fait une plus belle
Pecco qui a récupéré le chat noir d'Oliveira depuis quelques courses. C'est incroyable encore qu'il se retrouve dehors sur une connerie de Zarco
Bezzecchi qui gagne, il prouve que derrière Marc, c'est le meilleur avec Alex.
Raul Fernandez deuxième, cette fin de saison aura quand même été super spéciale.
Di Giannantonio 3ème, heureusement, il sauve Ducati qui a toujours été sur le podium depuis 4.5 ans
Acosta et Marquez m'ont un peu déçu.
Quartararo dès qu'il n'est pas dans le top 5 au premier tour, c'est la cata.
Miller qui fait une belle course même si sur la fin il perd encore des places.
Par contre, je ne comprends rien à la stratégie de Honda.
Pourquoi vouloir absolument passer en catégorie C et pas rester en D? Ils vont avoir moins de pneus pour les tests, et surtout moins de modification possibles en cours de saison. Tout ça pour deux points au championnat...
Bulega marque un point et grâce à lui, l'équipe officielle a marqué 2 points sur les 4 derniers GP

Car oui Pecco reste quand même sur 4 abandons de suite (et 5 en 6 courses, heureusement qu'il a eu le Japon).
Content en Moto2 de voir Moreira remporter le titre, mais déçu de voir cette fin de saison pour le pauvre Manuel Gonzalez qui a coulé depuis sa disqualification. Je ne sais pas si c'est vraiment un problème de pneus aujourd'hui, mais c'est triste car son début de saison était très bon. Et il ne faut pas oublier non plus qu'il a dû abandonner en Autriche car un caillou sur la piste a percé son radiateur...
Par contre, j'ai bien aimé cette course Moto2 avec Izan Guevara qui gagne enfin. Depuis le temps qu'il nous décevait en Moto2
Holgado sur le podium, comme Ivan Ortola et Collin Veijer 4ème. Les rookies ont été bons sur cette saison.
En Moto3, Fernandez qui gagne sa première course, c'est quand même mérité car depuis deux ans, il est souvent bien placé.
Et première victoire de la saison pour Leopard, eux qui gagnent chaque année au moins une course depuis leur arrivée en Mondial il y a 10 ans.
Déçu pour Quiles qui aurait mérité de finir 2ème du championnat