Citation:
Envoyé par Pasky
...
Moi qui imaginait que les annonces pour 2027 allaient être faites plus tard que les autres années.
...
|
Au contraire, vu que les MotoGP de 2027 seront très différentes des actuelles, encore moins de raison pour les pilotes d'attendre plusieurs GP pour savoir quelles sont les meilleures machines du plateau afin d'envisager de signer avec l'un des constructeurs de ces protos les plus performants .
Le choix des pilotes ne pourra se faire que sur la confiance qu'ils auront envers les possibilités de tel ou tel constructeur à fournir la meilleure nouvelle machine du plateau 2027 .
A ce "jeu" là, on peut raisonnablement penser que Ducati sera le constructeur le plus prisé, notamment de la part d'Acosta et de Quartararo qui sont sans doute les deux pilotes les plus amènes à changer de crèmerie .
Perso, à part Ducati, je mettrais un gros billet envers Honda qui je pense a le plus de capacités à sortir un tout nouveau proto très performant .
En tous les cas, le marché des pilotes va être sans doute intense d'autant plus que seul Zarco a déjà un contrat pour la saison prochaine (et pour 2028) .