Citation:
Envoyé par danlos
Pour VR46, je ne serai pas choqué pour Bulega.
...
|
Dire que je serais choqué est sans doute un peu fort, mais je serais très surpris , ne croyant pas vraiment à Bulega en MotoGP .
Mais si c'est le cas, c'est que Rossi y croit lui et étant donné qu'il est assurément beaucoup plus qualifié que moi pour juger un pilote, on peut penser que c'est lui qui voit juste !
Citation:
Envoyé par Pasky
...!
...
Il se retrouverait à pied que ça ne m'étonnerait qu'à moitié, un beau gâchis pour un pilote dont le problème principale est de ne pas avoir eu un manager à la hauteur.
...
|
Et surtout une inconstance incroyable, et ceci sur toutes les machines qu'il a eu piloté !
Dommage cette énorme irrégularité, car Vinales a prouvé être capable de réaliser de superbes performances en jouant podiums et victoires .
Citation:
Envoyé par Pasky
...
Juste sur la saison en cours, Gonzales mérite davantage un guidon que Vinales ou Marini (selon moi, bien entendu)
|
Et selon moi aussi !
Citation:
Envoyé par Pasky
|
Oui, il quitte un team au profil familial pour un autre assurément à l'opposé !
Tous ces pilotes (Martin, Ogura, A.Marquez , Di Ginnantonio) qui quittent les deux constructeurs actuels les plus performants pour deux autres qui le sont nettement moins le font je pense pour des raisons assurément plus financières que sportives .
Espérons pour eux que leurs futurs employeurs seront capables de leur fournir une 850 leur permettant de jouer podiums et victoires comme ils le font cette saison ...