Tout à fait d'accord avec toi.
Par contre est-ce qu'il est toujours avec Petronas?
Aucune idée, mais si j'ai bien compris (pas certain) c'est son team qui était sponsorisé par Petronas en 2017, et semble-t-il et pas renouvelé en 2018.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Bon et bien çà parait mieux que ce que cela aurait pu être... Après il y avait Jean-Michel Bayle, mais il est sur le bateau de sa femme...
En tout cas, c'est tant mieux pour Hervé et tout le team qui va pouvoir reprendre une activité normale.... ou presque !
Je ne vois pas ce que tu reproches à Elias.
En revanche, je suis comme toi, pas fan du tout de Melandri. Il cumule l'air prétentieux, les pleurnicheries et les excuses en carton.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
peut être parce que (45+1) a perdu le titre en 2006 (un peu) grâce a lui donc il devrait plutôt le vénérer
Beaucoup grâce à lui !
Non seulement Elias gagne devant Rossi à Estoril, mais ce même Elias percute Rossi à Jerez. Ce dernier chute et termine 14ème.
Elias est celui qui en grande partie est responsable du non-titre de Rossi en 2006.
Elias c'est le mec qui branle rien de la saison et arrive le moment ou ca devient chaud pour l'année suivante il te sort un bon résultat pour s'assurer un contrat et des que c'est signer il branle.plus rien
C'est effectivement ce qu'on a souvent dit de lui, mais je préfère garder le souvenir d'un type qui bat Rossi et Roberts Jr (2 champions du monde) à la régulière. Un type dont personne ne veut plus, et qui remporte le titre moto2.
Bon nombre de pilotes sont passés et restés en motoGP, sans jamais gagner, même dans un concours de circonstance. Ensuite, qui est descendu en moto2 pour remporter la couronne ? Personne, et ce ne sont pas Lowes ou Barbera qui vont, je pense, faire de même.