Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Manufacturier Unique
Vieux
  (#121)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Manufacturier Unique - 17/04/2009, 18h52

Citation:
Envoyé par chrisgaz Voir le message
j ai pris des points la non??? je suis en tete du championnat pour la citation????

C'est le "une superbe" qui fait la différence.....Ta note à grimpé en flèche en expression libre

Réponse avec citation
Vieux
  (#122)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Manufacturier Unique - 17/04/2009, 18h59

Citation:
Envoyé par Laurent_bis Voir le message
mais une chose me fera le considéré comme un vrai mega enorme grand champion, c'est quand il prendras une moto qui marche pas et qui deviendra champion du monde avec, c'est la différence avec un champion et un des plus grands champion
c est pas ce qu il a fait avec la Ducati??? il est arrivé sur une moto développer par Capi depuis des années, il ne fait asolument rien pendant les essais d hiver sur la Ducati... personne, je dis bien personne, journaleux, teams manager etcetc, auraient misé 1centime d euro sur Stoner, et en fin de championnat, il est champion du monde....

et le titre de champion du monde ne suffit plus?? il faut créer un titre de super méga champion du monde alors (attention, je ne dis pas cela pour me moquer)..... Mik Doohan est considéré par beaucoup comme l un des meilleurs pilotes, et pourtant il a fait sa carriere que sur Honda....

Le championnat va etre encore une fois tres dur.. on a fait qu une seule manche du championnat.... Rossi, l année derniere avait terminé 5eme de la course, et tout le monde a dit (en grande majeure parti) que c etait fini pour lui... on a vu le resultat en fin de saison....

Mais personnellement, quand je vois Stoner et Rossi rouler.... quand je vois les autres pilotes comme Lorenzo Edwards Hayden, qui sont sur les memes machines... ils sont dans un autre monde... il faut juste arriver a accepter que Stoner est pour l instant le seul a etre dans le monde de Rossi.... pour combien de temps, cela on le verra au fur et a mesure... on sait que la Ducati est tres performante sur certains circuit, et sur d autres moins.... le championnat se jouera comme chaque année.... a la régularité, et a celui qui evitera de ce faire piéger par une chute au mois de juin quand ils enchainent 3 ou 4 course en quasiement 1 mois.... Rossi avait perdu le titre 2007 sur une chute a Assen....(si ma mémoire est bonne)... et a ce jeu la, Pedrosa a déja beaucoup perdu.... je ne souhaite qu une chose, c est qu il se rétablisse vite.... ca pourrait faire 3 pilotes (mais j y crois pas trop)...
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#123)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Manufacturier Unique - 17/04/2009, 19h05

laurent_bi, ce n est pas toi du tout que je visais... ne te méprend pas..... je suis comme toi aussi, pour un challenge, il est vrai que j aimerais voir Stoner et Rossi inverser leurs machines.... ca serait beau a voir....

le reve et le cul, c est la seule chose de gratos dans ce monde..... (loicalex, 2eme citation!!!!)
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#124)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Manufacturier Unique - 17/04/2009, 19h19

Citation:

le reve et le cul, c est la seule chose de gratos dans ce monde..... (loicalex, 2eme citation!!!!)

En parlant de ça, si on à une tronche de cul chui pa sur que se soit super gratuit...

Réponse avec citation
Vieux
  (#125)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Manufacturier Unique - 17/04/2009, 19h19

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
En parlant de ça, si on à une tronche de cul chui pa sur que se soit super gratuit...
mékilékon
Réponse avec citation
Vieux
  (#126)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Manufacturier Unique - 17/04/2009, 19h43

Citation:

Mais personnellement, quand je vois Stoner et Rossi rouler.... quand je vois les autres pilotes comme Lorenzo Edwards Hayden, qui sont sur les memes machines... ils sont dans un autre monde... il faut juste arriver a accepter que Stoner est pour l instant le seul a etre dans le monde de Rossi.... pour combien de temps, cela on le verra au fur et a mesure... on sait que la Ducati est tres performante sur certains circuit, et sur d autres moins....
le championnat se jouera comme chaque année.... a la régularité, et a celui qui evitera de ce faire piéger par une chute au mois de juin quand ils enchainent 3 ou 4 course en quasiement 1 mois.... Rossi avait perdu le titre 2007 sur une chute a Assen....(si ma mémoire est bonne)... et a ce jeu la, Pedrosa a déja beaucoup perdu.... je ne souhaite qu une chose, c est qu il se rétablisse vite.... ca pourrait faire 3 pilotes (mais j y crois pas trop)...
Pour moi il y a un 3ème pilote qui va bientôt rentrer dans le même monde que Rossi et Stoner : c'est Lorenzo !
Encore quelques courses, le temps pour lui de s'adapter aux Bridg', (même Rossi ça lui à pris du temps l'année dernière...) et vous verrez...

Pour moi Lorenzo à un énorme potentiel ! Il à beaucoup mûri depuis son passage à la 250cc et il à un truc en lui qui fait que tu sens qu'il va faire partie des plus grands pilotes...
Attention, je ne n'admire pas spécialement ce pilote plus qu'un autre, à vrai dire je ne l'aime même pas trop. Mais ce gars-là il dégage quelque chose. Il à un sacré charisme je trouve. PAr autant que Rossi mais plus que Stoner je trouve...

Ben alors Chrisgaz ? Ta mémoire te fait défaut ? Assen 2007 c'est la PLUS BELLE course de la saison !! C'est quand Rossi part 11ème sur la grille pour remonter tout le monde et coiffer Stoner à quelques tours de la fin. Magique !!
Rossi en 2007 à perdu son titre à Sachsering en Allemagne... En doublant Randy il avait pris un angle de malade et était tombé... D'ailleurs à ce propos Randy avait déclaré après la course que si sur ce coup là Rossi était passé il se serait mis à la pétanque et aurait arrêté la moto tellement l'angle qu'il avait pris était démésuré... ^^

Pareil pour Pedrosa, lui à peut-être perdu son titre en 2008 également en Allemagne...

Sachsering, circuit maudit ??

Réponse avec citation
Vieux
  (#127)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Manufacturier Unique - 17/04/2009, 19h48

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message

Sachsering, circuit maudit ??

Ouais Tamada c'était fait sortir la bas par Roberts Jr!!

Complètement Hors-sujet.... Je m'en vais loin

Réponse avec citation
Vieux
  (#128)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Manufacturier Unique - 17/04/2009, 20h03

Cest alors en 2006 ou Rossi pendant les essais se blesse a la main.... faut que j arrete la drogue sinon..... arf.....

Les blessures ont et seront toujours la clef, car du coup, la régularité s en ressent....

oui enigma, pour moi, lorenzo ainsi que Dovi (je me permet de le rajouter car je crois beaucoup en ce pilote) vont certainement monter en puissance..... malheureusement, il ne faut pas monter en puissance, il faut etre puissant d entrer....
Réponse avec citation
Vieux
  (#129)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Manufacturier Unique - 17/04/2009, 22h00

Citation:
Envoyé par karel Voir le message
la honda client actuelle est la officielle 2008?
Oui m'sieur sauf, que le nombre de tours moteur est limité afin de permettre de faire plus de kilomètres.
Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
....Rossi et Pedrosa ont eu des probleme d'usure et de perte 'adhérence au Quatar, mais si ça se trouve Stoner aussi. Et lui s'y aclimate mieux ?
Non, mais il pleure moins
Citation:
Envoyé par Laurent_bis Voir le message
… quand il prendras une moto qui marche pas et qui deviendra champion du monde avec, c'est la différence avec un champion et un des plus grands champion, mais il a le temps et si il continu rossi risque meme d'avoir un concurrent pour son palmares!!!
Il a fait quoi avec la Ducati ?

Citation:
... on sait que la Ducati est très performante sur certains circuit, et sur d autres moins.....
C'est dingue, même toi qui défends (à jute titre), le talent de Stoner tu oublies au bout de ta phrase "entre les mains de Stoner". En 1000 comme en 800, cette machine a mis en échec plus d'un pilote, et pas des moindres.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 17/04/2009 à 22h02.

Réponse avec citation
Vieux
  (#130)
kevin10
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : Manufacturier Unique - 17/04/2009, 22h46

Personne ne peut nier que Stoner est l'un des meilleurs pilotes. Tout le monde disait en 2007 que c'était grâce à la moto et aux pneus qu'il avait été champion du monde. On voit ce qu'il a fait en 2008 et la première course cette saison, personne ne peut remettre son talent en cause.
Je pense que Stoner est le pilote actuel le plus rapide sur un tour. Après en course c'est autre chose car Rossi est vraiment fort à ce jeu là mais le seul pour le moment à rivaliser avec Rossi c'est bien Stoner.
Peut etre verra t-on Lorenzo et Pedrosa pointer le bout de leurs nez, ce qui ne serait pas mal pour le spectacle.

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages