Citation:
Envoyé par Laurent_bis
mais une chose me fera le considéré comme un vrai mega enorme grand champion, c'est quand il prendras une moto qui marche pas et qui deviendra champion du monde avec, c'est la différence avec un champion et un des plus grands champion
|
c est pas ce qu il a fait avec la Ducati??? il est arrivé sur une moto développer par Capi depuis des années, il ne fait asolument rien pendant les essais d hiver sur la Ducati... personne, je dis bien personne, journaleux, teams manager etcetc, auraient misé 1centime d euro sur Stoner, et en fin de championnat, il est champion du monde....
et le titre de champion du monde ne suffit plus?? il faut créer un titre de super méga champion du monde alors (attention, je ne dis pas cela pour me moquer)..... Mik Doohan est considéré par beaucoup comme l un des meilleurs pilotes, et pourtant il a fait sa carriere que sur Honda....
Le championnat va etre encore une fois tres dur.. on a fait qu une seule manche du championnat.... Rossi, l année derniere avait terminé 5eme de la course, et tout le monde a dit (en grande majeure parti) que c etait fini pour lui... on a vu le resultat en fin de saison....
Mais personnellement, quand je vois Stoner et Rossi rouler.... quand je vois les autres pilotes comme Lorenzo Edwards Hayden, qui sont sur les memes machines... ils sont dans un autre monde... il faut juste arriver a accepter que Stoner est pour l instant le seul a etre dans le monde de Rossi.... pour combien de temps, cela on le verra au fur et a mesure... on sait que la Ducati est tres performante sur certains circuit, et sur d autres moins.... le championnat se jouera comme chaque année.... a la régularité, et a celui qui evitera de ce faire piéger par une chute au mois de juin quand ils enchainent 3 ou 4 course en quasiement 1 mois.... Rossi avait perdu le titre 2007 sur une chute a Assen....(si ma mémoire est bonne)... et a ce jeu la, Pedrosa a déja beaucoup perdu.... je ne souhaite qu une chose, c est qu il se rétablisse vite.... ca pourrait faire 3 pilotes (mais j y crois pas trop)...