Citation:
Envoyé par roadrider
Les 3 premiers tours m'ont vraiment régalé : ça faisait vraiment très longtemps !!!
Crutchlow n'était pas tout à fait à sa place sur la longueur de la course, favorisé par son pneu av dur. De plus, il a failli faire plusieurs strikes lors de freinages plus que limite. Je pense que les observateurs le "surcotent" un peu dans sa comparaison avec Dovi qui, pour sa part, découvre encore la Yamaha. A vérifier dans quelques GP... 
|
J'susi d'accord avec toi pour les trois premiers tours, c'était magnifique

Pourquoi Crutchlow était favorié ? Ne peut -on simplement pas dire qu'il a fais le bon choix de pneu . Après la mi course c'est quand même lui et Dani qui faisaient les meilleurs chrono. A un niveau moindre que Dovi, lui aussi il découvre sa moto en 1000. Il fait un super début de saison et comme le disait Tissier ou Charpentier hier, le faîtes que Dani ou Lorenzo parlent de lui en conférence, ça prouve qu'ils commencent à le respecter.
Citation:
Envoyé par adrien
ça fait quand même deux courses gâchées par Dani de mon point de vue.
il n'est pas loin d'être le plus rapide des 3 .... sauf pour se décider à doubler ceux qui sont à sa portée 
c'est bêta 
|
Adrien, je suis entièrement de ton avis

!!! Au Qatar tactiquement il se loupe, en n' enchainement pas le dépassement de Stoner après celui de Lorenzo .Du coup Lorenzo le redépasse, ete nsuite il se retrouve coincé derrière Stoner.
Hier , comme il l'a déclaré , il a été trop prudent.Après avoir vu toutes ces chutes en moto2 et moto3, il a voulu partir molo.Il s'est retrouvé englué dans un groupe qui était chaud chaud chaud. Après , avec Crutchlow au cul, il a avait un très bon rythme........mais c'était trop tard

Je sais que c'est bien d'être resté sur ses roues hier , mais s'il veut être champion faudra qu'il change parfois de chip. La peur de chuter, de se blesser peut être le bloque. C'est rageant parce qu'il a été costaud ce weekend aux essais, aussi bien sur sec que sur piste mouillé,séchante. Il semble plus polyvalent cette annnée.
Bon , je lui fais confiance à lui et à Puig , pour analyser ce weekend

Vamos Dani !!!