Re : Roberts en superbike en 2008 ? -
17/10/2007, 13h20
Citation:
Envoyé par Pasky88
Moteurs Ducati pour le GP, ou pour le SBK?
je pense qu il parle du moto gp , j avais aussi lu ça quelque part.
Kr ne pouvant engager de moto a moteur ducati avec un cadre maison , a moins de sortir en serie (je me rapelle plus le nombre mini) ce modele pour etre homologué en SBK.
17/10/2007, 13h15
De toute façon il est clair qu il faut qu il change de fournisseur de moteurs.ils ont toujours le meme moteur qu en début de saison apparament , signe que honda se fout des resultats de la robert's family.Apres si c est juste pour remplir la grille en 2008. j espere qu ils choisiront la voie du sbk.ça fera les pieds au businessmen du moto gp.
on verra bien mais je verrais plus un moteur kawa ou suz , ducati fournissant deja 4 motos.faudrait pas que la Kr soit encore laissé avec un moteur sans evolution durant toute la saison faute de moyen et d envie de la part du motoriste.je pense comme bostrom qu avec un bon moteur ils vont réussir a faire quelque chose de bien.
17/10/2007, 17h17
+1
Le plateau MOTOGP ne doit pas descendre en dessous de 18 machines sinon c'est vraiment pas captivant....d'ailleurs déjà avec 18 on est pas vraiment en hors d'haleine!!!
Souhaitons à ROBERTS de trouver sponsor et fric en quantité suffisante...
18/10/2007, 12h06
C'est clair que ce serait super, car je pense tout le team mérite d'avoir 2 motos et des résultats, par contre savez-vous si Kenny Jr reviendrait et serait coéquipier avec Kurtis ou d'autres noms de pilotes circulent ?
20/10/2007, 10h35
Citation:
Envoyé par Joxx46
...par contre savez-vous si Kenny Jr reviendrait et serait coéquipier avec Kurtis ou d'autres noms de pilotes circulent ?
houahou... ce matin le pauv' Kurtis à été taclé sévere par je ne sais plus quel intervenant au micro de tissier : en substence : Kurtis n'a pas sa place en moto GP, certes la KR est loin d'être une bonne machine, mais avec un vrai pilote, les chronos seraient bien meilleurs...