|
|
Affichage des résultats du sondage: Quels sont vos anciens pilotes de GP préférés ?
|
|
Kenny Roberts Senior.
|

|
4 |
8,70% |
|
Marco Lucchinelli.
|

|
0 |
0% |
|
Franco Uncini.
|

|
0 |
0% |
|
Freddy Spencer.
|

|
2 |
4,35% |
|
Eddie Lawson.
|

|
2 |
4,35% |
|
Wayne Gardner.
|

|
0 |
0% |
|
Wayne Rainey.
|

|
4 |
8,70% |
|
Kevin Schwantz.
|

|
21 |
45,65% |
|
Michael Doohan.
|

|
11 |
23,91% |
|
Luca Cadalora.
|

|
1 |
2,17% |
|
John Kocinski.
|

|
0 |
0% |
|
Sito Pons.
|

|
0 |
0% |
|
Anton Mang.
|

|
0 |
0% |
|
Max Biaggi.
|

|
6 |
13,04% |
|
Jorge Martinez.
|

|
0 |
0% |
|
Fausto Gresini.
|

|
0 |
0% |
|
Alex Crivillé.
|

|
1 |
2,17% |
|
Kenny Roberts Junior.
|

|
1 |
2,17% |
|
Tetsuya Harada.
|

|
4 |
8,70% |
|
Autre (précisez ....).
|

|
8 |
17,39% |
|
|
|
|
Administrateur
World Champion!!
Déconnecté
|
Re : [Sondage] Votre ancien pilote de GP favori. -
28/11/2008, 20h48
le Grand Kevin va enterrer tout le monde, il est toujours aussi charismatique, c'est en partie grâce a lui que les courses moto ont connu l'intérêt quelles ont aujourd'hui...
en plus il est humble comme tout, il dit bonjour à tous le monde... un Grand.. très Grand....
|
|
|
|
|
|
|
|
Super Modérateur / GP
World Champion!!
Déconnecté
|
28/11/2008, 20h52
On pourrait savoir qui a voté Doohan c'est bien de voter mais encore mieux de dire pourquoi non ?
Perso j'ai coché Roberts Senior et Schwantz mais je sais pas si on peut ?
Dernière modification par manu94600 ; 28/11/2008 à 22h26.
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
28/11/2008, 21h38
Citation:
Envoyé par manu94600
Perso j'ai choché Roberts Senior et Schwantz mais je sais pas si on peut ?
|
Oui oui, j'ai autorisé plusieurs choix possibles.
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
28/11/2008, 21h52
Perso, j'ai vôté pour :
-Eddie Lawson.
Que dire sur lui ? 4 titres de Champions du Monde 500, premier pilote à avoir remporté deux couronnes consécutives sur deux machines différentes, un talent incroyable, une volonté de fer ..... What else ?
-Wayne Rainey.
Trois titres de Champion du Monde 500 sur une Yamaha, ça impose le respect .... Qui plus est, un mec vraiment sympa, qui n'a jamais créé de problèmes, et qui est toujours resté simple et honnête.
-Kevin Schwantz.
Le talent pur par excellence, capable de coups de génie au delà du commun des mortels. Et aussi un super gars, dans tous les sens du terme, avec un charisme monstrueux.
-Tetsuya Harada.
Pour moi, le pilote le plus doué des années 90 en 250, et l'un des plus doués tout court. Sans parler de son exploit de faire la nique à tout le monde pour sa première année en Championnat du Monde en 93. Dommage que le matériel n'est pas toujours suivi ....
-Autre :
Kazuto Sakata : premier pilote Japonais à avoir remporté une victoire et gagné un titre sur une moto Européenne (Aprilia).
Daijiro Katoh : Un pilote qui nous aurait époustouflé si il avait un peu plus vécu .... R.I.P
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
29/11/2008, 12h17
Max Biaggi. 1
Pierminator, sors de là, on t'a reconnu ! 
|
|
|
|
|
|
|
|
Tente sa chance en GP
Déconnecté
|
29/11/2008, 13h32
ben moi j'ai voté : Rainey, Schwantz, Roberts Sr car ils sont pour moi ceux qui m'ont le plus marqué car j'en ai entendu beaucoup parlé d'eux alors voilà et aussi Roberts Jr car la saison 2000 et surtout 2006 été pour moi des moments forts !
|
|
|
|
|
|
|
|
Circulation
Déconnecté
|
29/11/2008, 18h51
Ben et Ago? déjà sa fiche un coup 'votre plus vieux pilote préféré 'et y'a pas le roi...... Agostini juste un épisode lorsqu'il est passé de Mv à Yam tout le monde a criez au fou, et en Italie il voulait le pendre, première course au 200 Miles de Daytona .....Victoire......Et j'en passe....A titre perso j'avais à une époque personalisé mon casque les mêmes couleurs que le sien,je l'ai jamais porté j'avais l 'impression de lui manqué de respect...Chuutttt oui je sais .....
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
29/11/2008, 21h17
Citation:
Envoyé par Mecanique-Antique
Ben et Ago? déjà sa fiche un coup 'votre plus vieux pilote préféré 'et y'a pas le roi...... Agostini juste un épisode lorsqu'il est passé de Mv à Yam tout le monde a criez au fou, et en Italie il voulait le pendre, première course au 200 Miles de Daytona .....Victoire......Et j'en passe....A titre perso j'avais à une époque personalisé mon casque les mêmes couleurs que le sien,je l'ai jamais porté j'avais l 'impression de lui manqué de respect...Chuutttt oui je sais .....
|
J'ai précisé en Page 1 que je limitais les choix à 1980 maximum pour une simple question de simplicité.  :
"Ensuite, j'aimerais que vos choix remontent jusqu'en 1980 maximum. Non pas que j'ai quelque chose contre les pilotes d'avant cette période, mais je crains que l'on ne s'en sorte plus au bout d'un moment ....
Maintenant, si vous souhaitez parler d'Agostini, Hailwood, Read, Sheene ou d'autres, je ne vais pas vous manger. "
|
|
|
|
|
|
|
|
Circulation
Déconnecté
|
30/11/2008, 09h11
Citation:
Envoyé par Red Bull
J'ai précisé en Page 1 que je limitais les choix à 1980 maximum pour une simple question de simplicité.  :
"Ensuite, j'aimerais que vos choix remontent jusqu'en 1980 maximum. Non pas que j'ai quelque chose contre les pilotes d'avant cette période, mais je crains que l'on ne s'en sorte plus au bout d'un moment ....
Maintenant, si vous souhaitez parler d'Agostini, Hailwood, Read, Sheene ou d'autres, je ne vais pas vous manger. "
|
Ben propose un sondage sur les antiques
|
|
|
|
|
|
|
|
Première pointe
Déconnecté
|
15/01/2009, 11h53
J'ai voté Doohan 
5 Titres consécutifs, probablement plus sans son accident de 92... Mais surtout, quel mental, quelle détermination ! Ca force l'admiration
|
|
|
|
Règles de messages
|