Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Troy Bayliss sur la Ducati GP9 au Mugello
Vieux
  (#11)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Troy Bayliss sur la Ducati GP9 au Mugello - 08/05/2009, 13h06

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Posté par xj600n
Il a comme m^me mis la tartine à tout le monde à Valence il y a 3 ans

La machine avec laquelle il gagne est le fruit du développement de Capi, pas du sien. Donc oui il gagne, mais cela n'en fait pas pilote doué pour développer ou mettre au point une machine délicate, et ça c'est un fait incontestable

+1

Je suis entièrement d'accord avec Pasky...
Bayliss n'as jamais été réputé pour être un bon metteur au point...

Réponse avec citation
Vieux
  (#12)
Gaz&Slide
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Troy Bayliss sur la Ducati GP9 au Mugello - 08/05/2009, 13h54

Je crois que c'est davantage Ducati qui fait une faveur à Troy, véritable ambassadeur de la marque Ducati à travers le monde. Ca se trouve l'idée vient peut-être de Bayliss qui voulait juste tester la GP9 et en aurait parlé à Casey ou à l'un des membres de la famille rouge.

Car pour les chronos, je n'en attend rien... Bayliss comme cela a déjà été dit n'a aucune expérience de MotoGP 800cc. Avec une motivation sûrement moindre depuis son arrêt de la compétition, le poids des années... on peut se douter qu'il n'aura pas la même hargne que du duel homérique avec Edwards (Imola 2002) ou que lors de sa dernière course à PI...

Réponse avec citation
Vieux
  (#13)
edwards45
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Troy Bayliss sur la Ducati GP9 au Mugello - 08/05/2009, 14h07

Citation:
Envoyé par ced29
Je ne vais pas faire resurgir la polémique mais y a déjà une différence de taille, c'était la 1000 pas la 800 ...
Exact , autant pour moi.

C'est vrai que la 1000 était moins délicate à piloter. Mais ça reste une belle performance de gagner sur une machine que l'on a pas piloté depuis plus d'un an et qui a dû sûrement bien évolué depuis son retour au WSBK.

Après sur la 800, c'est vrai que je suis dubitatif sur les possibles chronos qu'il puisse faire. Après ça fait toujours un retour technique d'un grand champion, qui peut ouvrir un peu la voie sur des améliorations.

Réponse avec citation
Vieux
  (#14)
Psyduck
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Troy Bayliss sur la Ducati GP9 au Mugello - 08/05/2009, 15h33

ça peut leur servir aussi, si il trouve le mode d'emploi, il pourrai l'expliquer a Nicky, ce serait bien, il me tarde de voir Hayden a nouveau aux avants-postes (et il va y être, nontcheu!)

Réponse avec citation
Vieux
  (#15)
SPYKE57
Plateau rapide

Déconnecté
Par défaut Re : Troy Bayliss sur la Ducati GP9 au Mugello - 08/05/2009, 15h36

Sa sent le come back l'année prochaine à la place de hayden qui partira en WSBK..... Même si il sera pas dans le rythme tous de suite pour cause de manque de roulage en moto il devrait rapidement visé les chronos du top 10 bayllistic forever!!!!r ie:rie :
  Envoyer un message via MSN à SPYKE57  
Réponse avec citation
Vieux
  (#16)
ced29
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Troy Bayliss sur la Ducati GP9 au Mugello - 08/05/2009, 15h45

C'est vrai qu'ils ont bien repris "c'était" Gibernau

Réponse avec citation
Vieux
  (#17)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Troy Bayliss sur la Ducati GP9 au Mugello - 08/05/2009, 17h39

Citation:
Envoyé par ced29 Voir le message

C'est vrai qu'ils ont bien repris "c'était" Gibernau
Méchante, très méchante même, ...mais drôle
Bayliss, c'est un coup de pub, car comme ça a été si bien dit, il est l'amblème, l'ambassadeur de la marque.
"C'était" Gibernau, décidément elle me plait bien celle là

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#18)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Troy Bayliss sur la Ducati GP9 au Mugello - 08/05/2009, 17h59

Citation:
Envoyé par Gaz&Slide Voir le message
Je crois que c'est davantage Ducati qui fait une faveur à Troy, véritable ambassadeur de la marque Ducati à travers le monde. Ca se trouve l'idée vient peut-être de Bayliss qui voulait juste tester la GP9 et en aurait parlé à Casey ou à l'un des membres de la famille rouge.

Car pour les chronos, je n'en attend rien... Bayliss comme cela a déjà été dit n'a aucune expérience de MotoGP 800cc. Avec une motivation sûrement moindre depuis son arrêt de la compétition, le poids des années... on peut se douter qu'il n'aura pas la même hargne que du duel homérique avec Edwards (Imola 2002) ou que lors de sa dernière course à PI...
je te rejoins entièrement la dessus.
Bayliss se concentre maintenant sur le V8 australien.
Mais bon on ne manquera pas de voir ses chronos meme si ils ne seront certainement pas significatifs.

Réponse avec citation
Vieux
  (#19)
vince
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Troy Bayliss sur la Ducati GP9 au Mugello - 08/05/2009, 21h24

Et si le but n'est pas de faire un chrono mais bien d'apporter une opinion nouvelle sur la moto, ses qualités et surtout ses défauts...

Bayliss n'est peut-être pas le meilleur metteur au point du plateau, il a quand-même qques belles années de compétition derrière lui et il doit être capable de dire ce qu'il "ne sent pas" sur une nouvelle moto pour lui...

Réponse avec citation
Vieux
  (#20)
karel
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Troy Bayliss sur la Ducati GP9 au Mugello - 15/05/2009, 10h38

http://www.moto-live.com/motogp/fr/i...15102952.shtml

Troy Bayliss et Vittoriano Guareschi ont bouclé, jeudi, une séance de trois jours d'essais sur le circuit du Mugello.

L'Australien, qui n'avait plus roulé depuis la fin du mondial de Superbike 2008, a apprécié de piloter la Ducati Desmosedici GP9 et était satisfait du rythme qu'il a été capable d'imprimer.

« Ce furent trois bonnes journées, qui m'ont fait me sentir, à nouveau, pilote », confiait-il. « Il ne m'a pas fallu longtemps pour me remettre dans le rythme mais, avant que vous ne vous vous imaginiez quoi que ce soit, je tiens à rajouter que je suis content de repartir à la maison, en Australie, ce soir. Je n'ai aucune intention de reprendre la compétition ! »

« Ceci dit, je me suis bien amusé et j'espère avoir été utile à Filippo. Nous avons travaillé sur la moto chaque jour et j'ai réussi à attaquer de plus en plus fort, jusqu'à commencer à signer des chronos respectables. Maintenant, je vais passer du temps à la maison et je reviendrai en Europe, en juin ou juillet, pour quelques semaines. Je testerai probablement, à nouveau, la moto. Je ne sais pas exactement quand mais je suis très content de faire partie de ce projet ! »
, concluait Bayliss.

« Travailler avec Troy a été utile parce qu'il a un style de pilotage très différent de celui de Vittoriano », expliquait Filippo Preziosi. « Ce fut intéressant, et utile, d'avoir ses impressions sur la GP9. Nous avons travaillé sur des réglages châssis assez différents de ceux que nous utilisons habituellement et les résultats sont prometteurs. »

http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages