Pour une fois je suis d'accord avec pasky,je pense que si on lui propose un guidon en gp,il ne le refusera pas.Je pense qu'il a dit ca,pour faire remarquer,que l'ambiance du sbk est superbe,et que c'est bien moins prise de tete que les gps
Surtout que le package suz'-BT est bien né cette année . Cà donne envie.
A ce rythme, les recruteurs chez Honda vont bientôt être licenciés .
Pour une fois je suis d'accord avec pasky,je pense que si on lui propose un guidon en gp,il ne le refusera pas.Je pense qu'il a dit ca,pour faire remarquer,que l'ambiance du sbk est superbe,et que c'est bien moins prise de tete que les gps
Ou peut être aussi parce qu'il n'a pas de proposition pour retourner en motoGP ...
arretez de rever sur un éventuel retour de Biaggi en MotoGp,pour lui c'est fini,il faut se faire une raison une bonne fois pour toute.
et puis même,tiens on va extrapoler,y viendrait faire quoi? des super belles places entre 5 et 10 comme Barros et passer pour un baltringue aux yeux de ces fans.
Ben Spies lui tournerait autour,en plus il lui faudrait encore une saison pour s'habituer aux 800.
qu'il reste en Superbike ou il a déjà assez de mal plutôt que venir se faire tordre en MotoGp.
les teams en GP veulent des jeunes,il n'y a plus ou de moins en moins de places pour les anciens,c'est comme ça,c'est le temps qui passe à toute vitesse,place aux jeunes.
pourquoi ne pas rappeler Schwantz,Mamola,Spencer,Gibernau,Lawson,etc,etc pendant qu'on y est,ils doivent être en pleine forme depuis qu'ils ne font plus rien.
Pour Biaggi je pense q'il doit tourner la page du motogp et s'éclater en superbike. Pour Ben spies, il devrai plutot taquiner un peu de superbike mondial avant d'aller en motgp.