|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
Re : Motogp Misano Sm [ 04-06/09/2009 ] -
07/09/2009, 12h03
Citation:
Envoyé par Enigma211081
Parce que c'est bien connu, en France, on aime pas les gros gagneurs ! On aime pas ceux qui ont énormément de réussite !
Regardez l'histoire de Loeb, qui s'est fait pénalisé de 1 min hier, et ben je vous jure partout j'entends dire que c'est bien fait et que maintenant << il était temps qu'il laisse sa place aux autres etc etc >> ! Véridique ! Moi je trouve ça HA-LLU-CI-NANT !
|
Alors là, je reste sans voix. 
Je ne suis pas le rallye, mais du peu que j'en sais, ça a l'air d'être un mec réglo, qui ne se cherche pas d'excuse, ne crache pas sur les autres, ne fait pas de la provocation... Un peu comme Shinya Nakano en fait (je prends cet exemple volontairement car on a rarement vu un pilote plus clean que Shinya). Et on le critique ! On râle parce qu'on n'a pas de Français capable de gagner, et quand c'est le cas, on le descend en disant qu'il gagne trop !
   Pas étonnant que la France galère autant en moto.
|
|
|
|
|
|
|
|
Podium en GP
Déconnecté
|
07/09/2009, 12h09
Citation:
Envoyé par Red Bull
|
Mais oui c'est ce que je dis !!! Je t'assure même au boulot ce matin chez moi il y a des gars qui m'ont répondu bien fait !
Nan mais attends, encore si c'était pas un français, à la limite je veux bien, mais là en l'ocurrence c'est un frenchie bien à nous ! (et alsacien en plus...  il habitait à moins de 30 bornes de chez moi et j'avais son père en cours qui était prof de sport... mais bon bref...)
Donc c'est pour ça j'ai envier de dénoncer l'hypocrisie de certains soi-disant pseudo-supporter francais !
Je sais que ce n'est pas le bon topic pour, mais bon, je vous prie de m'excuser pour ce H.S....
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
07/09/2009, 12h18
[HS]
Déjà qu'en France, lorsque tu perds, tu es une me***, si en plus tu es arrogant et prétentieux quand tu gagnes...
[fin du HS]
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
07/09/2009, 12h22
Citation:
Envoyé par Enigma211081
Et moi ce qui me déplaît c'est la façon dont tu m'accoste !
Je lis TOUS les posts ! Même si je dois me taper 20 pages avant de poster je les lis toujours !
|
désolé je voulais faire de l'humour (cf mon petit smileys!  )
Désolé de t'avoir offensé!
Citation:
Merci de me rappeler la charte du forum, mais elle s'applique également à toi ! [RAPPEL voir juste au-dessus dont la façon tu m'aborde...]
On peut aussi appeler ça un manque de respect non ?
Et à ce que je sache, je n'ai manqué de respect à personne non ?
Si c'est le cas dites le moi, mais avec des preuves... Merci.
|
Sur RDP et DEANGELIS (même si j'admet avoir confondu un post de toi et de psy31 dans lequel il insulte un peu DEANGELIS!) (post n°184 pour rdp et les autres me rappel plus ^^)
Citation:
Juste pour info, sur ce coup là j'avais bien ragé. Pourquoi, parce que non seulement Rossi chutait mais également Rdp que je supporte aussi !
Donc 2 pilotes que j'apprécie qui tombe ça m'a bien évidemment foutu les nerfs !
Et juste pour dire, quand c'est arrivé, ici même sur ce forum pratiquement TOUT le monde se moquait de Rdp !
Pleins de forumeurs faisait des blagues vaseuses sur lui et tout le monde s'en foutait !
Comme par hasard aujourd'hui après une bonne saison, Rdp est enfin respecté et admiré sur le fofo !
Mais alors il en fallu du temps...
Par contre la bourde de Elias sur Rossi à Jerez en 2006 là personne ne revient dessus hein ?
Je l'ai déjà inscrit dans un de mes posts précédents mais personne n'ose l'évoquer...
Comme quoi c'est ce que je dit, les gens répondent à que ce qui les arrange et personne ici finalement n'est réèllement neutre et objectif !
Certains essayent de le paraître, mais derrière il y a toujours quelques phrases qui montre que...
|
je ne remet en cause le fond  juste un peu la forme
Citation:
Mais bref pas de stress, t'inquiètes Nono, je vais de ce pas faire la vidanges et les 10 tours de circuit que tu m'as demandé de faire.... 
Ca me fera du bien d'ailleurs...
|
y'a que ça de vrai
Désolé Enigma c'est tombé sur toi mais ça aurait pu l'être sur Pasky ou autre... mais parfois quand ça commence a s'envenimer sur le fofo ça m'énerve le manque d'objectivité et quand la colère est là plus rien ne va
J'ai voulu faire un léger rappel qui s'applique a tous!
Salut amical ami tripède (en rapport a ta monture hein  )
|
|
|
|
|
|
|
|
Super Modérateur / Vidéo
World Champion!!
Déconnecté
|
07/09/2009, 12h26
Citation:
Envoyé par nono_le_robot
désolé je voulais faire de l'humour (cf mon petit smileys!  )
Désolé de t'avoir offensé!
Sur RDP et DEANGELIS (même si j'admet avoir confondu un post de toi et de psy31 dans lequel il insulte un peu DEANGELIS!) (post n°184 pour rdp et les autres me rappel plus ^^)
je ne remet en cause le fond  juste un peu la forme
y'a que ça de vrai
Désolé Enigma c'est tombé sur toi mais ça aurait pu l'être sur Pasky ou autre... mais parfois quand ça commence a s'envenimer sur le fofo ça m'énerve le manque d'objectivité et quand la colère est là plus rien ne va
J'ai voulu faire un léger rappel qui s'applique a tous!
Salut amical ami tripède (en rapport a ta monture hein  )
|
Bon, allez, tu t'en sortiras avec 5000 $ d'amende et on n'en parle plus...  C'est le prix du pétage de plomb, même justifié....
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
07/09/2009, 12h56
Pour conclure sur le respest des uns envers les autres, des forumeurs envers les pilotes, je trouve que le forum est parfait
Quelques dérapages légers, de temps en temps, de l'humour un peu appuyé ou peut être un peu trop "à chaud", mais dans l'ensemble, je trouve ça assez cool ici.
Donc, je considère que l'on a le droit d'aimer ou de ne pas aimer un pilote, mais que l'on doit choisir ses mots, qui mêmes si ils sont parfois durs, doivent rester mesurés.
Je tiens à faire remarquer que si Enigma s'emporte un peu en s'imaginant que nous sommes méchants avec Rossi, il ne peut pas être tout à fait mauvais car il aime Capirossi.
PS: Pour le foutage de gueule d'OJ, moi, c'est pas pareil, j'ai le droit
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
07/09/2009, 13h15
Citation:
Envoyé par Enigma211081
Quand à ceux qui critiquent Stoner, (ceux que j'ai déjà fait également je l'avoue) la c'est pareil, en 2007 il y en a plein qui disaient qu'ils gagnait grâce à sa moto, et en 2008 les mêmes disaient justement l'inverse que c'est PAS grâce à sa moto mais grâce à son talent...
C'est typiquement le retournement de veste et la mauvaise foi du pur francais !
|
tu ne peux pas dire que Stoner ne gagnait pas en partie grace à sa machine (et pas QUE son talent) en 2007... sinon se serait être aveugle.... il est super doué mais quand tu colle 15km/h en vitesse de pointe à la concurrence sur des circuits comme Barcelone-Mugello-PI et j'en passe c'est plus qu'un gros avatange...
AU contraire de 2008 ou la moto n'était pas autant à son avantage et son résultat à la fin du championnat (et en particulier à Laguna) est le résultat à 200% de son talent face à Rossi...
C'est comme cette année si on parle de Dani face à Lorenzo et Rossi, même si Dani est super doué on ne peut pas négliger le fait que la Yamaha (outre le don extreme des 2 pilotes dessus) les aident pour lacher le petit espagnol... d'ailleurs les perfs de ce dernier (Notement Laguna ou le début de course de ce week end) n'en est que plus beau... On le sait tous 2009 est l'année de la Yam.... 2007 fut celle de ducat...
ALors après entre les pilotes Yam bah oui la on peut dire (à l'heure actuelle) que Rossi est meilleur que Lorenzo (surtout hier ou il a clairement dominé son sujet)... il mène au championnat et il est bien parti pour le remporté (même si c'est pas encore plié loin de la)...
Après y'en a qui vont dire "oui mais lorenzo à chuté à Brno et à Donington" bah oui mais se sont des fait de course, comme les chutes de Rossi au Mans et à Indy... un championnat ce n'est pas que des victoires ou des pole c'est aussi de la chance, une gestion de la course (quand on peut pas gagné on se "contente" de faire 2 ou 3, comme Rossi l'a fait en début de saison) et de la reussite (Rossi ce week end)...
Pour conclure être champion du monde à l'heure actuelle (et je pense que c'est aussi l'ère moderne des GP qui accentue le phénomène) ce n'est pas simplement être rapide, c'est être régulier-rapide-et un fin gestionnaire... on l'a vu avec Hayden en 2006 qui n'était pas le plus rapide mais... Champion du monde quand même...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
|
|
|
|
|
|
|
|
As du pilotage
Déconnecté
|
07/09/2009, 13h51
oula ça chauffe dans le forum !!
pour deangelis ce n'est juste un fait de course il doit faire des résultats pour un guidon, prend d'énorme risque et patatra
maintenant il est griller
|
|
|
|
|
|
|
|
As du pilotage
Déconnecté
|
07/09/2009, 13h52
Citation:
Envoyé par Valentino46
tu ne peux pas dire que Stoner ne gagnait pas en partie grace à sa machine (et pas QUE son talent) en 2007... sinon se serait être aveugle.... il est super doué mais quand tu colle 15km/h en vitesse de pointe à la concurrence sur des circuits comme Barcelone-Mugello-PI et j'en passe c'est plus qu'un gros avatange...
AU contraire de 2008 ou la moto n'était pas autant à son avantage et son résultat à la fin du championnat (et en particulier à Laguna) est le résultat à 200% de son talent face à Rossi...
C'est comme cette année si on parle de Dani face à Lorenzo et Rossi, même si Dani est super doué on ne peut pas négliger le fait que la Yamaha (outre le don extreme des 2 pilotes dessus) les aident pour lacher le petit espagnol... d'ailleurs les perfs de ce dernier (Notement Laguna ou le début de course de ce week end) n'en est que plus beau... On le sait tous 2009 est l'année de la Yam.... 2007 fut celle de ducat...
ALors après entre les pilotes Yam bah oui la on peut dire (à l'heure actuelle) que Rossi est meilleur que Lorenzo (surtout hier ou il a clairement dominé son sujet)... il mène au championnat et il est bien parti pour le remporté (même si c'est pas encore plié loin de la)...
Après y'en a qui vont dire "oui mais lorenzo à chuté à Brno et à Donington" bah oui mais se sont des fait de course, comme les chutes de Rossi au Mans et à Indy... un championnat ce n'est pas que des victoires ou des pole c'est aussi de la chance, une gestion de la course (quand on peut pas gagné on se "contente" de faire 2 ou 3, comme Rossi l'a fait en début de saison) et de la reussite (Rossi ce week end)...
Pour conclure être champion du monde à l'heure actuelle (et je pense que c'est aussi l'ère moderne des GP qui accentue le phénomène) ce n'est pas simplement être rapide, c'est être régulier-rapide-et un fin gestionnaire... on l'a vu avec Hayden en 2006 qui n'était pas le plus rapide mais... Champion du monde quand même... 
|
+1
|
|
|
|
|
|
|
|
Tente sa chance en GP
Déconnecté
|
07/09/2009, 14h25
Franchement, les 2 dernières pages du topic sont un peu ennuyeuse...
Heureusement qu'il y a les 22 autres
Mais bon, je vois qu'il faut que tout le monde retravaille ses fondamentaux (tout le reste n'est que Bullshit) :
Pas touche à Rossi car Rossi is magic,
et c'est mon dieu vivant !!!
petite piqure de rappel ICI => http://www.youtube.com/watch?v=VuDs6OMq8Ss
Le jour où un autre pilote pourra sortir mieux que des actions de ce type, il deviendra ma nouvelle idole, même s'il s'agit de Lorenzo
(tapez pas trop fort les gars, c'est juste de l'humour à base de blague inside)
Dernière modification par roadrider ; 07/09/2009 à 15h09.
|
|
|
|
Règles de messages
|