Citation:
Envoyé par Enigma211081
Et moi ce qui me déplaît c'est la façon dont tu m'accoste !
Je lis TOUS les posts ! Même si je dois me taper 20 pages avant de poster je les lis toujours !
|
désolé je voulais faire de l'humour (cf mon petit smileys!

)
Désolé de t'avoir offensé!
Citation:
Merci de me rappeler la charte du forum, mais elle s'applique également à toi ! [RAPPEL voir juste au-dessus dont la façon tu m'aborde...]
On peut aussi appeler ça un manque de respect non ?
Et à ce que je sache, je n'ai manqué de respect à personne non ?
Si c'est le cas dites le moi, mais avec des preuves... Merci.
|
Sur RDP et DEANGELIS (même si j'admet avoir confondu un post de toi et de psy31 dans lequel il insulte un peu DEANGELIS!) (post n°184 pour rdp et les autres me rappel plus ^^)
Citation:
Juste pour info, sur ce coup là j'avais bien ragé. Pourquoi, parce que non seulement Rossi chutait mais également Rdp que je supporte aussi !
Donc 2 pilotes que j'apprécie qui tombe ça m'a bien évidemment foutu les nerfs !
Et juste pour dire, quand c'est arrivé, ici même sur ce forum pratiquement TOUT le monde se moquait de Rdp !
Pleins de forumeurs faisait des blagues vaseuses sur lui et tout le monde s'en foutait !
Comme par hasard aujourd'hui après une bonne saison, Rdp est enfin respecté et admiré sur le fofo !
Mais alors il en fallu du temps...
Par contre la bourde de Elias sur Rossi à Jerez en 2006 là personne ne revient dessus hein ?
Je l'ai déjà inscrit dans un de mes posts précédents mais personne n'ose l'évoquer...
Comme quoi c'est ce que je dit, les gens répondent à que ce qui les arrange et personne ici finalement n'est réèllement neutre et objectif !
Certains essayent de le paraître, mais derrière il y a toujours quelques phrases qui montre que...
|
je ne remet en cause le fond

juste un peu la forme
Citation:
Mais bref pas de stress, t'inquiètes Nono, je vais de ce pas faire la vidanges et les 10 tours de circuit que tu m'as demandé de faire.... 
Ca me fera du bien d'ailleurs...
|
y'a que ça de vrai
Désolé Enigma c'est tombé sur toi mais ça aurait pu l'être sur Pasky ou autre... mais parfois quand ça commence a s'envenimer sur le fofo ça m'énerve le manque d'objectivité et quand la colère est là plus rien ne va
J'ai voulu faire un léger rappel qui s'applique a tous!
Salut amical ami tripède (en rapport a ta monture hein

)