|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
Re : Transfert Moto GP - 2010 -
22/08/2010, 16h42
Citation:
Envoyé par Texas Terror
....si ils ont recruté Suppo(et pas Luppo  ) c'est justement pour faire venir Stoner,Suppo a dit a Filippo Presiosi que a partir du moment ou il quittait Ducati,son objectif principal etait de faire venir Casey avec lui chez Honda,et je serai pas surpris de voir Suppo team manager de Stoner l'année prochaine.
|
Tiens, tiens, tiens, comme c'est étrange....ne disait on pas l'année dernière que Stoner souhaitait quitter Ducati car il ne voulait plus entendre parler de Suppo..?  
En revanche, Suppo est responsable marketing, ce qu'il fait très bien. Pour ce qui est du team manager, je trouve de plus en plus con, cette mode qui consiste à en avoir un par pilote..  D'ailleurs, il ne s'agit plus d'un team manager, mais d'un.....d'un......je ne sais pas comment dire  Le chef mécano d'un pilote est responsable de tous les mécanos de son pilote, et travaille en équipe avec les ingénieurs moto spécialement dédié à "son" pilote, qui eux mêmes bossent avec les développeurs de la machine.
Un team manager, normalement sert à veiller que tout fonctionne bien à tous les étages de cette pyramide pour les deux pilotes, il est le point d'entrée des partenaires, sponsors et clients du constructeur pour lequel il travaille, et est le responsable vis à vis du team owner.
Pour en revenir à Stoner,son manager est, il me semble encore aujourd'hui, son père.[/QUOTE]
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
22/08/2010, 16h48
Citation:
Envoyé par Texas Terror
C'est peut etre ce que retiendront les gens,mais je pense que c'est pas faute d'avoir essayer de garder Dovi au sein du team d'usine,mais les millions d'euros manquant ça se trouve pas sous le sabot d'un cheval et que Honda aussi est dans une impasse.
|
Essayer de garder Dovi en ne respectant pas un contrat signé au nom du HRC ? Drôle de façon de vouloir le conserver  .
Pour les millions d'euros qu'on ne trouve pas sous les pieds d'un cheval, c'est pas faux, mais en ce qui concerne Honda laisse moi sourire. Une saison pour le HRC "moto", c'est en gros 75 à 80 millions d'euros, alors quand ils invoquent 4 "petits" millions pour ne pas reconduire Dovi au sein du HRC, ça sans quand même l'hyprocrisie à plein nez. 
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
|
|
|
|
|
|
|
|
Super Modérateur / Newser
World Champion!!
Déconnecté
|
22/08/2010, 17h01
Citation:
Envoyé par Pasky
Tiens, tiens, tiens, comme c'est étrange....ne disait on pas l'année dernière que Stoner souhaitait quitter Ducati car il ne voulait plus entendre parler de Suppo..? 
En revanche, Suppo est responsable marketing, ce qu'il fait très bien. Pour ce qui est du team manager, je trouve de plus en plus con, cette mode qui consiste à en avoir un par pilote..  D'ailleurs, il ne s'agit plus d'un team manager, mais d'un.....d'un......je ne sais pas comment dire  Le chef mécano d'un pilote est responsable de tous les mécanos de son pilote, et travaille en équipe avec les ingénieurs moto spécialement dédié à "son" pilote, qui eux mêmes bossent avec les développeurs de la machine.
Un team manager, normalement sert à veiller que tout fonctionne bien à tous les étages de cette pyramide pour les deux pilotes, il est le point d'entrée des partenaires, sponsors et clients du constructeur pour lequel il travaille, et est le responsable vis à vis du team owner.
Pour en revenir à Stoner,son manager est, il me semble encore aujourd'hui, son père.
|
[/QUOTE]
Tiens donc on se rappelle de la même chose, que Stoner s'était porté pâle l'an dernier parce qu'il ne pouvait pas saquer Suppo (il Luppo c'est Rolfo  ) et d'autres théories de journalistes.
Le problème est simple, il y a 6 guidons d'usine pour lesquels des pilotes seraient prêts à vendre père et mère, Honda Repsol, Fiat Yamaha, et Ducati.
De l'autre côté, il y a 7 pilotes réputés pour être au-dessus du lot de par leur palmarès:
Rossi, Lorenzo, Spies, Pedrosa, Dovizioso, Stoner, Hayden
Résultat des courses il y en a au moins un qui se fait entuber en ne disposant pas d'un de ces guidons, cette année c'était Spies chez Tech3, l'an prochain Dovizioso semble devenir le dindon de la farce.
Je sais qu'il a un contrat, mais:
-Rossi a signé
-Lorenzo n'aura aucun mal à avoir une place (il va sûrement rester chez Yam)
-Spies a signé
-Pedrosa n'aura aucun mal à avoir une place (il va sûrement rester chez Honda)
-Hayden va sûrement rester
-Stoner a signé
Ne reste plus que Dovizioso, et vu que la multiplication des motos est un art loin d'être maîtrisé, c'est lui qui a perdu aux chaises musicales.
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
22/08/2010, 17h10
Citation:
Envoyé par Jaya
Tiens donc on se rappelle de la même chose, que Stoner s'était porté pâle l'an dernier parce qu'il ne pouvait pas saquer Suppo (il Luppo c'est Rolfo  ) et d'autres théories de journalistes.
|
apparement y'aurais pas que des théorie de journaliste....
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
Dernière modification par Valentino46 ; 22/08/2010 à 17h18.
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
22/08/2010, 17h13
Citation:
Envoyé par Valentino46
apparement y'aurais pas que des théorie de journaliste.... 
|
Ben ce serait bizarre que Stoner suive Suppo avec un an d'intervalle chez Honda s'il y avait de l'eau dans le gaz entre les deux parties, non ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Victoires en GP
Déconnecté
|
22/08/2010, 17h14
Sauf que ....j'ai une source celle de Preziosi ....
http://www.gpone.com/index.php/it/sl...a-nostroq.html
" Fra di noi c'è lealtà ed infatti la prima cosa che Suppo mi disse dopo che aveva deciso di lasciare la Ducati è che avrebbe tentato di portarci via Stoner."
Leur théorie tout ça c'est du pipeau comme le 9/10 de ce qui a été dit a son sujet a cette époque.
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
22/08/2010, 17h17
Citation:
Envoyé par Jaya

Le problème est simple, il y a 6 guidons d'usine pour lesquels des pilotes seraient prêts à vendre père et mère, Honda Repsol, Fiat Yamaha, et Ducati.
|
Vont être content de te lire nos amis de chez Suzuki
Citation:
Envoyé par Jaya
|
Ce qui n'empêche qu'Honda manque à ses engagements, et que de la part d'un constructeur japonais qui a les mots "honneur" et "respect" à la bouche, ça la fout mal
Citation:
Envoyé par Valentino46
...apparement y'aurais pas que des théories de journalistes.... 
|
Les journalistes ont comme mode de communication, "tout et son contraire", ce qui fait que :
Stoner est brouillé avec Suppo ----> ils l'avaient dit
Stoner signe chez Honda pour rejoindre Suppo ---> ils l'avaient dit, donc, sont forts les journalistes...CQFD
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
22/08/2010, 17h19
Citation:
Envoyé par Jaya
Ben ce serait bizarre que Stoner suive Suppo avec un an d'intervalle chez Honda s'il y avait de l'eau dans le gaz entre les deux parties, non ?
|
la dessus on est d'accord, mais ce qui me fait bizarre c'est ce que j'ai entendu au sujet de suppo (justement une embrouille) et que Casey signe chez honda justement en sa présence c'est spécial je trouve....
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
|
|
|
|
|
|
|
|
Victoires en GP
Déconnecté
|
22/08/2010, 17h24
Citation:
Envoyé par Valentino46
la dessus on est d'accord, mais ce qui me fait bizarre c'est ce que j'ai entendu au sujet de suppo (justement une embrouille) et que Casey signe chez honda justement en sa présence c'est spécial je trouve....
|
Je me souviens bien de cette histoire,que tu avais posté d'ailleurs,un truc que tu aurai lu sur un autre forum,d'un mec qui aurai vu un gars qui aurai dit a un autre mec qu'il avait vu Suppo et Stoner s'embrouiller dans un hall hotel ou je sais plus,enfin bref le truc vachement fiable....je pourrai retrouver ton post mais la flemme,faudrait chercher dans le topic "qu'arrive t il a Stoner".
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
22/08/2010, 17h26
Citation:
Envoyé par Pasky
Vont être content de te lire nos amis de chez Suzuki 
|
Franchement, ça se bouscule au portillon pour aller chez Suzuki ?
Est-ce qu'un des 7 pilotes cités précédemment a émis l'envie d'aller chez Suzuki ?
Est-ce que Suzuki a les moyens de lutter avec les 3 autres teams cités?
indice: il n'y a pas de piège
Citation:
Ce qui n'empêche qu'Honda manque à ses engagements, et que de la part d'un constructeur japonais qui a les mots "honneur" et "respect" à la bouche, ça la fout mal
|
Oui mais il y aura de toute façon un mécontent, et entre un contrat signé et une promesse de renouvellement de contrat sous condition, l'un est plus fort que l'autre.
Il ne reste donc plus que un poste chez Repsol, un chez Fiat Yam (je suppose que Hayden reste chez Ducati), avec comme pilotes Lorenzo, Pedrosa et Dovizioso, soient les deux premiers du championnat et celui à qui Honda a promis un poste, ils (Honda) sont en passe de faire un choix certes dégueulasse mais compréhensible
|
|
|
|
Règles de messages
|