Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Stoner se lâche
Vieux
  (#21)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Stoner se lâche - 02/08/2007, 10h47

Citation:
Envoyé par Pasky88
+1000
C'est exactement l'impression que j'ai ! Déjà que l'on peut se rendre compte que Stoner n'est pas du genre à baisser la tête, toutes ces remarques et autres impressions de pilotes disant que les pneus ceci, le règlement cela, doivent sérieusement le gonfler!!! En effet si on lit entre les lignes, on comprend que Stoner n'a pas de mérite, puisqu'il a la meilleure moto sur les meilleurs pneus alors que le meilleur pilote (Rossi), n'a pas un bon package! C'est vrai que ça doit gonfler. Mais c'est pas très grave, il va encore leur en coller quelques grosses avant la fin de la saison, ça calmera tout ce petit monde de mauvais joueurs
et j espere qu il le fera toujours avec son grand sourire...!!!!!!!!!!!!!!!
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#22)
rossi59
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Stoner se lâche - 02/08/2007, 13h41

J'ESPERE QUE STONER SERA CHAMPION CETTE ANNEE.
COMME CA IL ENTRERA DANS LE CERCLE DES MEILLEURS PILOTES QUI GAGNENT UN CHAMPIONNAT GRACE A LEUR BON PACKAGE MOTO-PNEUS ET PAS GRACE A LEURS TALENTS.TOUT COMME ROSSI LA FAIT DEPUIS DES ANNEES (enfin c'est ce que stoner declare)

Je trouve que ce genre de declaration ne sert a rien.

STONER, si il est champion, meritera son titre, tout comme HAYDEN, et ROSSI avant.
Ca ne sert a rien de remettre en cause les titres remporté par les autres pilotes.

maitre dong dit :
"si tu pisses contre le vent tu seras tout mouillé"

Réponse avec citation
Vieux
  (#23)
ced29
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Stoner se lâche - 02/08/2007, 13h55

Citation:
Envoyé par Pasky88
Mais c'est pas très grave, il va encore leur en coller quelques grosses avant la fin de la saison, ça calmera tout ce petit monde de mauvais joueurs
Normal, il a le meilleur package moto-pneus

Ok, je sors

Réponse avec citation
Vieux
  (#24)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Stoner se lâche - 02/08/2007, 14h14

Citation:
Envoyé par ced29
Normal, il a le meilleur package moto-pneus

Ok, je sors

Personne n'a encore dit clairement (mais ça ne devrait pas tarder) : oui mais si Rossi avait la moto et les pneus de Stoner, qu'est ce qu'il leurs mettrait!!
t'es où Ced ?

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#25)
larticho
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Stoner se lâche - 02/08/2007, 14h14

Citation:
Envoyé par rossi59
STONER, si il est champion, meritera son titre, tout comme HAYDEN, et ROSSI avant.
Ca ne sert a rien de remettre en cause les titres remporté par les autres pilotes.
Bien envoyé

Réponse avec citation
Vieux
  (#26)
ced29
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Stoner se lâche - 02/08/2007, 14h36

Citation:
Envoyé par [B
rossi59[/b]] STONER, si il est champion, meritera son titre, tout comme HAYDEN, et ROSSI avant.
J'espere qd même que Stoner se battra encore pour le titre l'année prochaine lui

@ Pasky88 : Comme tu le vois, je fais vite un aller-retour

Réponse avec citation
Vieux
  (#27)
ca_roule
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Stoner se lâche - 02/08/2007, 15h01

Petite reflexion comme ça histoire de rajouter un peu d'huile sur le feu...

Peut-on VRAIMENT mettre au même niveau les titres de tous les pilotes?

Oui sauf exception bien sur, qui osera dire Que l'ami Kenny Roberts était le meilleur pilote en 2000 lorsqu'il est devenu champion du monde?

Et un peu plus loin, vous souvenez vous d'Emilo Alzamora champion du monde 125 devant Marco Melandri, dans le genre épicier celui là il est imbatable! Le pire c'est que maintenant il est comment on dit déjà, ah oui "consultant" à la télé espagnole...
C'est vrai qu'il a plein de bons conseils à donner "Attaque pas malheureux, attends plutôt que ton adversaire se casse quelquechose, là tu es sur d'y arriver!"

MDR

Dernière modification par ca_roule ; 02/08/2007 à 15h07.

Réponse avec citation
Vieux
  (#28)
mickey
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Stoner se lâche - 02/08/2007, 15h47

pour junior c est lui qui a marqué le plus de points sur la saison 2000 donc forcement c était le meilleur en 2000 , c est pas moi qui le dit c est des maths .meme si pour moi 2000 restera l année du king of slide .

pour pousser le truc encore plus loin et histoire de parler pour rien dire , peux t on dans ce cas la dire que rossi fut le meilleur lorsqu il était chez honda , bah oui quoi il avait le meilleur package et les meileurs mécanos avec lui.

voila j m en vais de ce pas rejoindre ced29 et pasky88

Réponse avec citation
Vieux
  (#29)
Big Horn
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Stoner se lâche - 02/08/2007, 15h54

et on va sonder un peu plus profond en disant qu'en 2004/2005 c'était le meilleur car il avait la meilleure moto les mecanos les plus beaux et les pneus avec le plus de gomme

je m'en vais plonger....ou sont donc mes palmes ?

2stroke addict.

Réponse avec citation
Vieux
  (#30)
Alex 636
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Stoner se lâche - 02/08/2007, 17h27

Perso, je pense que Stoner s'agace que ses victoires paraissent trop faciles et que la foule ne soit pas à ses pieds : que l'on soit fan de l'un ou de l'autre avouez que quand Rossi gagne à assen et explose sur le podium tout les spectateures présents et nous même sur le fofo avons applaudi et disserté pendant des heures, alors que Casey quand il met une misère à tous en ligne droite au qatar ou 15 sec à Vermeulen aux USA, bin on est content, il a bien piloté, mais il manque qque chose ....
Maintenant pour que les choses soient claires je pense que ses victoires sont méritées et que s'il gagne le titre c'est parce qu'il est le meilleur : si ses adversaires le tannent avec les pneus c'est petit de leur part.
Alberto Puig avait répondu aux attaques concernant la polémique lancée par Aprilia sur le poids de Pedro en 250 : "Plutot que de gaspiller de l'énergie sur des futilités ils feriaent mieux de se concentrer sur la victoire".

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages