Re : Biaggi de retour en motogp ?? -
19/09/2007, 19h33
je pense que si max retourne en moto gp,je pense pas qu'il aura la meme senerité qu'en sbk,en moto gp ca ne sera plus jamais comme avant pour lui,mais si lui veut revenir c'est qu'il est peut etre pret et qu'il a une revanche a prendre enfin comme on dit wait an see
19/09/2007, 22h05
Je crois sincèrement comme Pierminator, qu'il devrai rester en sbk à s'éclater.Et il est largement à l'abris financièrement donc s'il retourne en motogp ça sera pas pour ça.Par contre ce qui est sur c'est qu'il doit être frustrer de ne pas avoir vraiment réussi en catégorie reine.
20/09/2007, 00h20
Citation:
Envoyé par pierminator
je pense que si max retourne en moto gp,je pense pas qu'il aura la meme senerité qu'en sbk,en moto gp ca ne sera plus jamais comme avant pour lui,mais si lui veut revenir c'est qu'il est peut etre pret et qu'il a une revanche a prendre enfin comme on dit wait an see
La difference entre un fan bute et un supporter honnete
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Dernière modification par xleu ; 20/09/2007 à 09h09.
29/09/2007, 22h04
je pense que Biaggi va attendre au moins la saison prochaine avant de repartir en GP...tant que les réglements ne seront pas figés il est préférable pour lui d'attendre...et de compter les points...style Toseland à la dérive chez Tech 3 les petits jeunes qui vont se faire mal la première année...ou des motos supplémentaires dans des teams satellites....!
05/10/2007, 23h01
Baaaah! ....trop fier ?....trop d'argent ?....Max s'estime à une valeur et il se loue à ce prix,rien de plus... mais rien de moins et c'est son droit (ainsi que son agent ).Si on prends en considération tout le buzz que sa venue chez Batta/Suzuki en SBK a généré,les retombées média, public et le fait qu'il est encore en course pour le titre lors du dernier GP,avec une bonne moto mais qui ne me semble pas la meilleure.....et (enfin) qu'il s'est retenu de raler ... tout çà fait un prix.
Rappelons que la moto reste un sport,une passion...mais que çà présente des risques.
06/10/2007, 11h19
Citation:
Envoyé par Big Horn
Baaaah! ....trop fier ?....trop d'argent ?....Max s'estime à une valeur et il se loue à ce prix,rien de plus... mais rien de moins et c'est son droit (ainsi que son agent ).Si on prends en considération tout le buzz que sa venue chez Batta/Suzuki en SBK a généré,les retombées média, public et le fait qu'il est encore en course pour le titre lors du dernier GP,avec une bonne moto mais qui ne me semble pas la meilleure.....et (enfin) qu'il s'est retenu de raler ... tout çà fait un prix.
Rappelons que la moto reste un sport,une passion...mais que çà présente des risques.
Pas d'accord avec toi. Biaggi avait toutes les portes de fermées en motogp. Il est parti en sbk parcequ'il n'avait pas le choix. Maintenant il refuse une prolongation de contrat la jugeant trop faible. Batta lui proposait 2 millions de dollars par an. En sbk c'est un salaire énorme. J'admire beaucoup Biaggi pour son style et son pilotage, mais il faut avouer qu'il reste un pilote arrogant et ça franchement ça m'énerve.
05/10/2007, 23h15
oui mais faut qu'il se dise aussi que tout ça a une limite est que si il l'atteint il sera à pied(ce qui en prend fortement le chemin)...donc peut être que pour lui il vaudrait mieux qu'il revoit ces prétentions à la baisse...enfin....
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...