Re : Nicky Hayden peut-il remonter la pente? -
23/07/2009, 22h28
ça m'énerve ce sondage sur Hayden à 52% pour le podium...
Fera pas de podium notre ami Hayden cette saison! ça parait difficile, allez qui peut voter non, moi peut plus je l'ai déjà fait!
23/07/2009, 22h32
De toute façon, la question ne me semble pas bonne. Au lieu de demander si il arrivera a faire un podium, il aurait plutôt fallu demander si il arrivera a dompter la belle rouge.
23/07/2009, 22h51
Citation:
Envoyé par nin62
ça m'énerve ce sondage sur Hayden à 52% pour le podium...
Fera pas de podium notre ami Hayden cette saison! ça parait difficile, allez qui peut voter non, moi peut plus je l'ai déjà fait!
Je crois que la majorité de ceux qui on voté oui, savent bien, que c'est un beau rêve...(moi le premier), mais veulent tellement qu'Hayden y arrive, qu'ils se voilent un peu la face...
C'est clair que c'est Manu qui a raison...
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
23/07/2009, 22h52
Citation:
Envoyé par webamanu
De toute façon, la question ne me semble pas bonne. Au lieu de demander si il arrivera a faire un podium, il aurait plutôt fallu demander si il arrivera a dompter la belle rouge.
30/08/2009, 22h03
C'est le premier podium Ducati hors Stoner depuis l'Australie 2007, plus de 30 courses sans podium c'est énorme, en tout cas ça fait plaisir pour Nicky, il est régulièrement en bagarre avec les pilotes de milieu de grille depuis Assen
30/08/2009, 22h03
Voila le podium tant attendu, et pour ceux qui ont lu les messages prédédents, l'écart avec les perfs de Melandri augment tout comme le pourcentage d'Hayden
Nine ---->
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "