Citation:
Envoyé par Pasky
Je suis très surpris que le circuit ait été homologué, mais je suis encore plus surpris qu'aucun pilote, aucun team manager n'ai dénoncé la situation 
|
Oh tu sais bien que maintenant il faut toujours dire que tout va bien et tout est beau

pas de scandale!

Mais au fond d'eux, je pense que beaucoup de pilotes n'en pensent pas du bien. C'était Vierge ou Lecuona lors de tests sur ce circuit il y a 3-4 mois qui avait dit que c'était de la merde, que c'était dangereux, qu'il ne comprenait à quoi servait ce circuit
Sinon, j'ai regardé les courses correctement et pas d'un demi oeil.
Perrone, le pauvre, encore une fois ça se joue à rien. Mais content pour Quiles. Et Munoz qui enchaine les podiums et ne fait plus de conneries, ça ne va pas durer je vous le dis.
En Moto2, ces derniers tours d'Alonso, assez fou

Content de voir Veijer enfin performer depuis deux courses.
Et en MotoGP, oui Martin a pris un très bon départ se retrouvant 10ème après 3 virages, puis il a bien profité des chutes devant lui

Sinon, Bezzecchi encore le seul qui arrivait un peu à tenir Marquez. Mais j'ai l'impression aussi que Marquez attaque plus fort que quand c'est son frère devant

Et Zarco qui veut une moto officielle mais qui est par terre deux à trois fois par week-end, pas glop du tout...