|
|
|
|
|
Pilote expert
Déconnecté
|
Re : coup de gueule -
25/05/2009, 16h18
Citation:
Envoyé par Pasky
Moi je suis certainement très, très con (ça n'étonne personne), car je n'aime pas la F1, le foot, le festival de Cannes, le tennis et encore moins le vélo....j'ai failli oublier, le tournoi des 6 nations, un beau moment de sport là aussi.
Je ne vous étonnerai pas en vous disant que je regarde très rarement la télé.... 
|
bon alors je rejoiuns le club des cons car je ne regarde quasi jamais la tv (vous allez me dire vue la merde qu il passe j ai raison non?.
de plus pour ur le foot f1 et autre sport je suis pas pret d en regarde hormis le gp moto car le seul truc que j aimerasi voir c est le tir a larc alors je peux croire que je risque d attendre longtemps car la seul fois ou j en ai vue hormis sur eurosport c est quand flute avais ete medaille d or au jo.
mais pour la moto je garde espoir et toc... comment ca je reve ... grrrr
KAWA un jour KAWA toujours
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
25/05/2009, 16h32
NON MAIS CA VA PAS VOUS ALLEZ REGARDER LA TV et surtout TF1, y'en a qui en vivent  (ouais j'suis pas fière, d'autant que je suis la première à pas regarder tous ces navets)
Faut pas parler aux cons
çà les instruit
M. AUDIARD
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
25/05/2009, 16h47
C'est vrai que tout ça est rageant.
En France il n' y a que le foot qui fait la ghrose difference avec le reste.
Et la F1 ne fait plus rectte comme dans le passé.Je ne sais plus ou j'avais lu ça mais l'audience F1 sur TF1 et motogp sur europsort étaient quasiment les mêmes
Pour revenir a auto - moto. C'est soit ils passent plus de sujets sur la moto, soit il changent de nom !!!
Animo Dani, Animo campeon 
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
25/05/2009, 17h38
Je trouve que ça va un peu loin tout de même...
On a tous des goûts différents et je pense qu'il faut d'abord commencer par respecter ça avant de dire que tel ou tel sport ou prog est nul.
Ensuite, je pense que nous autres motards n'avons pas trop à nous plaindre depuis l'arrivée de NT1 et les diffusions des GP en direct. Car y'a pleins d'autres sports qu'on ne voit jamais, donc des râleurs doit y'en avoir bien plus que nous.
En ce qui concerne, les journalistes, sachez qu'il y en a dans toutes les disciplines sportives. Ensuite, ce ne sont pas eux qui choisissent si leurs reportages vont être choisis ou pas, ce sont les décideurs, qui eux voient en effet, plus le coté profit au détriment de l'originalié du prog. C'est malheureux à dire mais pour qu'une chaîne vive, il faut parfois faire des choix qui ne vont forcement pas plaire à tout le monde. Sinon, ça fini comme la 5, ça s'éteind définitivement. Et ne venez pas me parler de la pub et de l'aide de l'état : sans ça, il n'y aurait pas de chaînes publiques mais que des chaînes cablées et donc payantes!!
Il en va de même pour les commentateurs des émissions telles qu'Auto-Moto, ce sont des éxecutants et c'est tout!!
Ensuite, comme l'a dit Fazer72, il y a des gens qui en vivent de ces chaînes (privées ou pas) alors calmos sur le "boycotte". Vous ne regardez pas bcp la TV, c'est votre choix ou décision, mais n'oubliez pas que chacun fait ce qu'il veut.
Voili, voilà... je travaille dans la com depuis un moment, j'ai des expériences sur tous les supports, je connais les rouages du système, ne généralisons pas tout avant de raler!!
Petite pensée du moment:
" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "

Le mag de la photo racing:
http://www.photoracemagazine.com
Dernière modification par Dark Angel ; 25/05/2009 à 17h42.
|
|
|
|
|
|
|
|
Tente sa chance en GP
Déconnecté
|
25/05/2009, 17h43
Citation:
Envoyé par HAGA 04
Exact, l'année dernière, j'avais écrit à Michel TURCO, responsable des courses moto à MotoRevue....il m'a répondu qu'il ne pouvait pas mettre plus de pages pour les GP, car la majorité des motards qui achete MR ou MJ, ce n'est pas pour les courses   motoGP et encore moins SBK
Impressionnant non!!??
nous recevons enormement de motards dans nos gîtes et c'est vrai même les jours de GP il y en a qui s'en occupe pas (qui s'en foute  )
C'est la France  
|
je bosse pour un mag portugais
et c'est pareil
il veut meme pas mettre de photos de course en couv sinon ca chute
Photographe de sports (Motogp, Superbike...)
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
25/05/2009, 19h11
Citation:
Envoyé par Pasky
Et pourquoi c'est comme ça ? Parceque les gens regardent ce qu'on leur dit de regarder, ce que les médias leur martelle à longueur de journée. 
Pourquoi crois tu que les gens regardent Roland Garros ? Cela ne les intéresse pas plus que ça, mais aujourd'hui, si tu parles pas de tennis avec ton chef, qui lui est intéressé, et dont la fille est clasée, t'es un con. C'est comme le festival de Cannes, faut en parler sinon t'es un âne. C'est le sujet du moment Cannes. Tu parles comme c'est intéressant, d'entendre des réalisateurs Moldave, Coréen ou Indien parler de films que tu ne peux pas voir, et se prêter 4 fois par jour aux mêmes interview où des journalistes snobs leurs cirent les pompes... 
On s'en tappe du festival de Cannes, mais ça fait rien, pour faire intello faut dire que t'aimes bien!!
|
Totalement d'accord avec toi pasky,la france est quand meme reputé comme pays snobinard et qui aime se croire encore une puissance "intellectuellement"importante dans le monde.
Concernant le debat des mecs qui roulent en Z etc...Franchement c'est vraiment les gouts et les couleurs.Mon pere deteste les mecs qui roulent en ducat car il dit que c'est majoritairement des mickeys,moi je lui dit qu'un de ces fameux mickey l'a torché a Alés (en plus mon pere est sur Z  ),non la vraiment je pense qu'il y a aucune moto reputé de blaireau ou de mickey,arretez moi si je me trompe
|
|
|
|
|
|
|
|
Pilote expert
Déconnecté
|
25/05/2009, 19h47
je pense aussi qu il y a un autre phénomène , la plupart des gens aime se projeter dans leur sport, a l'ecole on joue on foot , c'est accessible le mercredi c'est entrainement avce les copains, le dimanche on tape la balle, ce que je veux dire c'est que joué au foot c'est facile ,un ballon et c'est parti , et on regarde les pro sur la télé pour s'identifier et les imiters et après ca devient une passion...la moto est pas accessible on commence pas a 5 ans a l'ecole, je pense que ce phénomène joue aussi enormement
l'exemple du foot est le plus parlant, mais en general on regarde les sports qu on pratique ...
Après le coup de gueule c'est pas d'aujourd hui et en tant que passionné on voit ca de notre coté..et on a une vue bien etroite!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
25/05/2009, 20h22
Citation:
Envoyé par Laurent_bis
Après le coup de gueule c'est pas d'aujourd hui et en tant que passionné on voit ca de notre coté..et on a une vue bien etroite!!!
|
Tout à fait d'accord.... c'est aussi là où je voulais en venir...
Petite pensée du moment:
" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "

|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
25/05/2009, 20h35
Citation:
Envoyé par Dark Angel
On a tous des goûts différents et je pense qu'il faut d'abord commencer par respecter ça avant de dire que tel ou tel sport ou prog est nul.
|
Je respecte tout et tout le monde, donc respecte le fait que je n'aime pas la façon dont est traité le sport à la télé, et le sport en général, pas plus que les infos d'ailleurs.
Citation:
Envoyé par Dark Angel
En ce qui concerne, les journalistes, sachez qu'il y en a dans toutes les disciplines sportives. Ensuite, ce ne sont pas eux qui choisissent si leurs reportages vont être choisis ou pas, ce sont les décideurs, qui eux voient en effet, plus le coté profit au détriment de l'originalié du prog..
|
Et qui sont les décideurs? Les rédacs chef. Et qui sont les rédacs chef ? Des journalistes !
C'est pourquoi je dis que l'on nous gave de sports dit populaires, parce que le peuple les regarde. Et pourquoi le peuple les regarde ? Parce qu'il n'y a pas de choix. Ou tu regardes ce qu'on t'impose, ou tu ne regardes pas. La preuve que plein de sports peuvent plaire, Eurosport vit depuis de nombreuses années.[/quote]
Citation:
Envoyé par Dark Angel
Voili, voilà... je travaille dans la com depuis un moment, j'ai des expériences sur tous les supports, je connais les rouages du système, ne généralisons pas tout avant de raler!!
|
Je ne râle pas, je constate que l'on nous bourre le mou avec toujours la même chose et il semble que je sois pas un vieux con isolé. La com est un milieu que je connais bien depuis fort longtemps. Les supports évolus, les méthodes changent, mais on nous propose toujours les même produits...
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
25/05/2009, 20h59
Si tu l'dis.................
Petite pensée du moment:

|
|
|
|
Règles de messages
|