Citation:
Envoyé par Gaz&Slide
c'est une info qui n'est pas tout neuve....
... le même sponsor de Suzuki qu'en BSB. Guintoli, à sa signature, avait d'ailleurs évoqué que vu que les 2 teams allaient sûrement avoir un sponsor commun, il y avait peut-être possibilité de le revoir faire des piges en MotoGP.
D'ailleurs, le fait que Suzuki ait le même sponsor en MotoGP et en BSB ne serait pas une nouveauté puique Rizla+ est sponsor du team Suzuki BSB depuis 2005. Il a fallu attendre 2006 pour voir Rizla+ arriver en tant que sponsor principal en MotoGP...
Enfin, l'annonce du retrait de Rizla+ dans le projet MotoGP n'est pas encore officielle et Paul Denning serait encore en train de négocier avec le sponsor qui est à l'origine français (c'est un Angoumoisin - Léonide Lacroix - qui a créé la marque).
|
J'avais entendu dire que le sponsoring de suzuki par rizla étaient liés par des parts de marchés détenus par suzuki dans le capital Rizla..... Et que donc Rizla sponsorisait Suz pour un euro symbolique ou pas loin:un cache misere quoi
Information à prendre au conditionnel et si quelqu'un à des infos je suis preneur
Citation:
Envoyé par Gaz&Slide
Suzuki récupérerait en sponsor principal Crescent.
|
je veux pas dire de betises mais Crescent est present sur les Gsv-R depuis pas mal d'années..... regardes sur le garde-boues avant ?