Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#751)
karel
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 02/08/2009, 11h13

Citation:
Envoyé par Sandrine Voir le message
C'est parce que t'es jaloux que tu dis ça
mea culpa, j'avais oublié qu'il était difficile de se moquer de Jorge en ce moment. c'est dommage, parce que niveau pub et autres produits marketing y'avait à faire entre la pub nutella de Rossi, l'autre bouquin de Lorenzo, dans d'autres sports c'est encore plus marrant, la pub Generalli de Zidane par exemple, sinon la vieille pub Quickstep de Virenque. et encore je pense que pour les pilotes moto si on voyait les pubvs en espagne ou en italie il y aurait de quoi faire...

c'est toujours rigolo pour moi de voir les sportifs fairent les hommes sandwichs car c'est souvent décalé. après je me rends compte qu'il est difficile de se moquer de Jorge car il se bat pour le titre alors ne touchons pas à son image. promis j'arrête...

http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg

Réponse avec citation
Vieux
  (#752)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 02/08/2009, 12h59

Citation:
Envoyé par karel Voir le message
mea culpa, j'avais oublié qu'il était difficile de se moquer de Jorge en ce moment. c'est dommage, parce que niveau pub et autres produits marketing y'avait à faire entre la pub nutella de Rossi, l'autre bouquin de Lorenzo, dans d'autres sports c'est encore plus marrant, la pub Generalli de Zidane par exemple, sinon la vieille pub Quickstep de Virenque. et encore je pense que pour les pilotes moto si on voyait les pubvs en espagne ou en italie il y aurait de quoi faire...

c'est toujours rigolo pour moi de voir les sportifs fairent les hommes sandwichs car c'est souvent décalé. après je me rends compte qu'il est difficile de se moquer de Jorge car il se bat pour le titre alors ne touchons pas à son image. promis j'arrête...
c'est un sujet compliqué, & aussi ça dépend de qui viennent les critiques.
A titre d'exemple, pour ne pas que tu te sentes visé , & ne pas citer que Lorenzo/Rossi, si en étant fan d'Haga, je disais que Spies est un Terminator,prêt à tout pour gagner qui à un gros melon (chose que je ne pense pas) ou n'importe quel avis personnel, niveau crédibilité on aurait du mal à croire à mon objectivité du fait que je supporte son adversaire direct. Ne prends pas mon post comme une reflexion ou quelque chose de négatif, c'est juste un constat, je ne remets pas ton post en cause!
avis perso tant que ça ne touche pas le respect que l'on doit à tous ces pilotes, on à tous la liberté de s'exprimer....

Réponse avec citation
Vieux
  (#753)
Pasky
World Champion!!

Connecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 02/08/2009, 13h46

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
...avis perso tant que ça ne touche pas le respect que l'on doit à tous ces pilotes, on à tous la liberté de s'exprimer....
Oui, oui,
Pour la photo de Lorenzo sur la couverture, même avec une admiration sans limite, le 1er des fans de Jorge doit bien reconnaitre que c'est raté
Mais ne dit on pas que l'important est ce qu'il y a à l'intérieur ?

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#754)
karel
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 02/08/2009, 14h16

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
avis perso tant que ça ne touche pas le respect que l'on doit à tous ces pilotes, on à tous la liberté de s'exprimer....

tout à fait, je ne remets pas du tout en cause l'immense talent de Lorenzo, ni le fait qu'il est sans doute qqn de charmant, c'est juste que je trouve ses couv de bouquins hyper kitchos....

ça sent le mauvais conseil, ou le vol plané à 30 000 d'un Amatrian qui est depuis parti...

Réponse avec citation
Vieux
  (#755)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 02/08/2009, 14h33

petite question, c'est une seconde biographie de Lorenzo ou une réédition de celle ou il est torse nu, ou la version espagnole et l'autre anglaise (vu que c'est écrit en anglais ...)

Réponse avec citation
Vieux
  (#756)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 02/08/2009, 14h58

Pour recibler un peu le débat:
http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-B...ers-Suzuki-126

Ce qui me surprend un peu, c'est cette sois disant promesse que si Bautista signe avec Martinez chez Ducati, il aurait une officielle l'année d'après
Enfin, comme le dit l'article, je pense que Bautista aura plutôt envie d'aller directement chez Suzuki que de prendre le risque de se griller d'entrée de jeu sur une Ducati qui est difficile à apprivoiser.

Réponse avec citation
Vieux
  (#757)
brice4571
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 02/08/2009, 15h22

je pense aussi que bautista va aller cher suzuki et donc prendre la place de vermeulen .(ou va mon numero 7 l'année prochaine ? Honda privée? ,SBK ?).

Je pense que les seuls bonnes raison pour que martinez prenne barbera sont qu'il est espagnol,et qu'il a des sponsors deriere lui.
Deja que la ducati est trés dure a piloté mais en plus si on met un pilote qui (je pense )n'a pas (encore ?) le niveau pour passer en motogp.Il ne faut pas attendre a des miracle de la part de cette equipe.

Réponse avec citation
Vieux
  (#758)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 02/08/2009, 15h38

Franchement on peut comprendre Bautista, aller chez Ducati, c'est se flinguer d'entrée alors que chez Suz' la moto est plus simple a conduire. Après on ne sait pas ce que va faire Suzuki, s'il parte l'année prochaine, il se retrouve comme Hopper et Melandri en décembre dernier, sans rien alors qu'avec Aspar il est quasiment sur de rester un bon moment en MGP. Il n'a pas la position la plus facile.

Par contre si Barbera monte c'est vraiment grâce à ses sponsor, il a réussi à faire venir Pepephone, il avait failli monter quand Ilmor était arrivé mais derrière il ne fait pas grand chose en 250cc.

Par contre j'ai un peu peur pour Vermeulen, car si Bauti arrive il prend sa place je pense, car Capi à l'air de vouloir rester une année de plus.

Réponse avec citation
Vieux
  (#759)
thizabou
Victoires en GP

Déconnecté
Wink Re : Transfert Moto GP - 2010 - 02/08/2009, 18h52

pourquoi vous dites tous que Bautista va aller chez Suzuki?
je croyais que le nouveau réglement n'autorisait pas un "rookie" a aller directement dans un team usine lors de sa 1ére année de MotoGP.
c'est d'ailleurs pourquoi Simoncelli se retrouvera dans un team satellite l'année prochaine.
mais peut-être que je me trompe

Réponse avec citation
Vieux
  (#760)
karel
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 02/08/2009, 18h56

Citation:
Envoyé par thizabou Voir le message
pourquoi vous dites tous que Bautista va aller chez Suzuki?
je croyais que le nouveau réglement n'autorisait pas un "rookie" a aller directement dans un team usine lors de sa 1ére année de MotoGP.
c'est d'ailleurs pourquoi Simoncelli se retrouvera dans un team satellite l'année prochaine.
mais peut-être que je me trompe
un rookie ne peut intégrer un team usine s'il existe une team client chez le même constructeur. donc pas de pb pour suzuki.

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Règles de messages