Toutes nos excuses, aucun Tweet n'a pu être chargé.
S'abonner à Twitter

Stoner puissance 10

Casey Stoner remporte l’avant dernier Grand Prix de la saison en Malaisie, sur le circuit de Sepang. C’est ainsi son dixième succès de la saison, il devance l’italien Marco Melandri, l’espagnol Dani Pedrosa et le français Randy de Puniet.

 

Comme à son habitude depuis le début de la saison Casey Stoner prend les commandes de la course a dès le départ. Randy de Puniet, est auteur d’un excellent départ, et peut ainsi suivre l’australien en début de course.

 

Marco Melandri n’était donc pas très loin des hommes de tête , et il a pu prendre l’avantage sur de Puniet puis Pedrosa. Stoner n’a pas pu creusé de gros écarts, mais il n’a pas été trop inquiété par son futur coéquipier, qui franchit la ligne d’arrivée 2e. Pedrosa termine troisième, devant de Puniet.

 

Très belle performance pour le Français, très rapide depuis le début du week-end. Il a pourtant failli tout perdre sur la fin, dans le tour d’honneur il tombe panne d’essence.

 

Valentino Rossi parti de la 9e place fini 5e de la course. Sa cinquième place finale était donc la meilleure possible…

 

Toni Elias termine sixième devant Chris Vermeulen, John Hopkins et Nicky Hayden. Après deux belles courses, Loris Capirossi n’est que 11ème.

 

Sylvain Guintoli a eu une course difficile, qu’il ne termine qu’au 19ème rang. Il a perdu plusieurs positions dès le départ, et il n’a pas pu remonter.

 

Laisser un commentaire

[GP de Catalogne] Présentation des Moto2

Attention ! Le champion du Monde est de retour. Tito Rabat...

Nous contacter

Pour nous contacter, merci de remplir le formulaire ci-dessous. Nous...

Ben Spies

·Date de naissance : 11 Juillet 1984 · Lieu de naissance...

Valentino Rossi

   Date de naissance: 16 Février 1979 Lieu de naissance:...

Marco Simoncelli (1987-2011)

 Marco Simoncelli nous a quitté le 23 octobre 2011 sur...

Italie – 3 Juillet

MotoGP : Pos. No. Rider Manufacturer Time Diff 1 1...