Toutes nos excuses, aucun Tweet n'a pu être chargé.
S'abonner à Twitter

Stoner s’impose à domicile

Casey Stoner n’a pas manqué son rendez-vous en Australie et a remporté la course motogp sans être jamais inquiété après être parti depuis la pole position.

Le pilote Ducati met ainsi fin à la série de victoire du docteur qui réalise une splendide course à Phillip Island en réalisant une remontée dont il a le secret depuis la douzième place sur la grille jusqu’à la deuxième place finale.

Rossi, longtemps en lutte avec un groupe formée de James Toseland, Jorge Lorenzo, Andrea Dovizioso et Shinya Nakano, parvient à s’échapper au 2/3 de la course et remonte Nicky Hayden toujours très performant sur le tracé australien.

Hayden qui a suivi une bonne partie de la course le rythme de Casey Stoner, ne peut rien faire face à l’attaque de Valentino Rossi à l’entame du dernier tour et termine tout de même sur le podium alors que la bataille pour la quatrième place est emportée par Jorge Lorenzo devant Nakano, Toseland et Dovizioso.

Colin Edwards, Randy de Puniet, Loris Capirossi et Toni Elias complètent le top dix alors que Dani Pedrosa a chuté dans le premier tour et que le local Chris Vermeulen est sorti de la piste dans ce même tour.


desmo

Laisser un commentaire

[GP de Catalogne] Présentation des Moto2

Attention ! Le champion du Monde est de retour. Tito Rabat...

Nous contacter

Pour nous contacter, merci de remplir le formulaire ci-dessous. Nous...

Ben Spies

·Date de naissance : 11 Juillet 1984 · Lieu de naissance...

Valentino Rossi

   Date de naissance: 16 Février 1979 Lieu de naissance:...

Marco Simoncelli (1987-2011)

 Marco Simoncelli nous a quitté le 23 octobre 2011 sur...

Italie – 3 Juillet

MotoGP : Pos. No. Rider Manufacturer Time Diff 1 1...